Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de guitare jazz !

• 436 réponses
  • 25 participants
  • 11 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
321
Ok moi c'est décidé, je vais me prendre une es 175, par contre si quelqu'un peut me dire quel est la cote en occase pour des modèles qui sont pas encore vintage, pour le moment, le moins chère que j'ai trouvé c'est au environs de 2500 usd sur le net
322
Il me semble que c'est moins chère que ça.
Attends je vais chercher :clin:

et les copies de 335, tu as abandonné l'idée finalement. ?

talou
323
Sur ebay yen a de belles :)

Le top ce serait une es-175 mais assez vieille, mais ca coute vite cher ...
324
Pour la guild, j'en ai trouvée d'autres mais quasiment a la moitié du prix de ce que me demande le magasin en Hollande ...

Je cherche toujours, j'ai dernièrement flashé sur une Gibson Super V ebayenne :aime2: mais trop chère =/
325
326
Talou> non j'etais fixé sur un hollow body plutôt, pour avoir un son un peu plus résonant

gorax> j'adore le modèle steve howe, c'est une réedition des années cinquante je crois, qu'est ce qu'elle est belle :aime:
327
Juste pour le plaisir des yeux : L5 de 1939

328
La gibson Super V, Corps de L-5, tete de Super 400 .

:humm: Mécaniques à 6 doigts ...
329
Vraiment craquante...
330
Splendide! ... Pour la Steve Howe, c'est la réédition d'une 175 de 64 et les différences avec une 175 normale sont le Tune-o-matic et le cordier. Il me semble que ce soit tout