Sujet de la discussionPosté le 03/04/2004 à 21:07:45Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .
Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!
Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !
Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions
Il faut que ton image soit quelque part sur Internet (dans ton profil AF par exemple, tu peux la mettre en faisant "Ajouter une Photo" ).
Tu fais un clic droit dessus puis tu vas dans Propriétés et tu copies l'adresse Internet de l'image.
Dans ton message tu mets des balises Img et tu colles l'adresse entre les deux balises (sans qu'il n'y est d'espace entre les crochets des balises et l'adresse de l'image).
Très beau tout cà .... je ne joue pas dans la même catégorie, je viens d'acheter une ES 135 Limited Edition qui devrait arriver la semaine prochaine
j'ai deux trois questions:
-d'abord étant une edition limitée elle est montée avec 2 P.A.F. 57' que tout le monde a l'air de bien mieux apprécier et pas les P100, vous connaissez quoi de ces micros? P.A.F kéya?
-ensuite la gratte est en état neuf à part deux traces sous la tête, là ou elle était pendue dans un magasin (encore des machins en plastique noir qui bouffent les vernis ), est ce qu'il existe des produits, des teintures ou vernis enfin sais pas quoi pour refiler une couche de tobacco ? vous mets une photo tiens (a priori les deux traces beiges, pas eu la gratte entre les mains encore):
Voilà merci de vos réponses, si vous avez toute autre info sur cette guitare je prends !