Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 202 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1051

stratvinc > Entretemps, j'ai maté tes vids de Sultans Of Swing et Black Magic Woman et je dis chapeau! C'est bien joué et ta Strato sonne divinement!

1052
merci Sonic :oops:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1053
x
Hors sujet :
Citation de purplebash :
 Au moins les projets de lutherie : Déjà la fretless, puis les double manches... Avec un goût pour les guitares aux formes pas forcement classiques.

Ha ben là c'est clair que la lutherie amateur, pour ça, c'est la liberté absolue. Confier un projet hors norme à un luthier pro, on est toujours fier d'en être l'instigateur, mais il manque ce petit quelque chose en plus quand on a réussi à faire soi-même.

NB: On n'est vraiment pas nombreux à apprécier les double-manche, hein. Souvent taxés d'hérétiques :bravo:...
1054
... hu, hu, ça m'a déjà tenté le double manche... par chez moi y a une occase, Epiphone G1275 avec 4 micros Gibson.. mais paraît que la bête est lourde..
1055
Citation de ludwigh :
... hu, hu, ça m'a déjà tenté le double manche... par chez moi y a une occase, Epiphone G1275 avec 4 micros Gibson.. mais paraît que la bête est lourde..



Gas Gas GAs: http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-Custom/EDS-1275-Double-Neck.aspx :bravo:
1056
:oops2:

:-D
1057
x
Hors sujet :
la Belle dans son écrin
mais c'est vrai que c'est lourd
image.php

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1058

J'ai hâte de l'entendre ! bave

 

... AF ON, NO Audio out...

1059

Alors, on oublie les tirés sur "Hotel california" redface2 ?

1060
j'vais finir par regretter de l'avoir postée celle ci icon_facepalm.gif :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos