Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 649 réponses
- 172 participants
- 707 814 vues
- 169 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
5601 Posté le 02/05/2016 à 09:40:57
C'est clair qu'elle ronronne bien cette gratte...
Moi, la seule remarque que j'ai à faire au niveau "musicalité", c'est depuis que tu as retrouvé un vibrato, je trouve que tu en colles un peu trop. A par ça, nan, t'as le "gros son" comme j'aime bien !
Moi, la seule remarque que j'ai à faire au niveau "musicalité", c'est depuis que tu as retrouvé un vibrato, je trouve que tu en colles un peu trop. A par ça, nan, t'as le "gros son" comme j'aime bien !
sonicsnap
86275
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5602 Posté le 02/05/2016 à 13:43:53
Tristan > Belle démonstration d'agilité! C'est vrai que tu as l'air content de ton vibrato mais ça ne me dérange pas vraiment. J'aime même assez. Et il n'y a pas à dire, ta guitare sonne vraiment bien (mais bon, c'est toujours pareil, elle ne sonnerait peut-être pas aussi bien si c'était moi qui en jouais..
Lola Tance
12257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5603 Posté le 02/05/2016 à 13:47:29
oui bravo, mais tu pourrais peut-être essayer de faire sonner des pelles à pizza......pour changer.....
Tristan Klein
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5604 Posté le 02/05/2016 à 13:58:08
roooh...comment tu parles des ibanez
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
5605 Posté le 06/05/2016 à 07:37:14
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5606 Posté le 06/05/2016 à 10:40:42
Désolé, mais rien que la voix, je ne peux pas supporter ...
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5607 Posté le 06/05/2016 à 20:55:34
manque d'assurance, mais c'est chouette de voir que tu t'essaye un peu à tout
par contre je trouve le son du lead "ressemble" au son de brian may
par contre je trouve le son du lead "ressemble" au son de brian may
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
5608 Posté le 07/05/2016 à 07:28:49
@Gromeul : bin tant pis alors
@jmabate : oui, pour le manque d'assurance, c'est pas que dans la voix... c'est bien pour ça que j'y travaille en faisant des vidéos..
Pour ce qui est du son, y'a rien de plus simple : Guitare-> Boss CS3 -> Boss BD2w -> Big Muff standard-> Réverb du Boss ME-80->ampli (canal clair). Ah oui, y'a le boost secret de la Blade bien sûr !
J'espère que Sir Brian May à un rig un peu plus dévellopé...
@jmabate : oui, pour le manque d'assurance, c'est pas que dans la voix... c'est bien pour ça que j'y travaille en faisant des vidéos..
Pour ce qui est du son, y'a rien de plus simple : Guitare-> Boss CS3 -> Boss BD2w -> Big Muff standard-> Réverb du Boss ME-80->ampli (canal clair). Ah oui, y'a le boost secret de la Blade bien sûr !
J'espère que Sir Brian May à un rig un peu plus dévellopé...
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5609 Posté le 07/05/2016 à 11:26:38
Citation de gromeul :
Désolé, mais rien que la voix, je ne peux pas supporter ...
Désolé aussi mais
Gromeul égal à lui-même : aimable et diplomate . sans doute sous prétexte de franchise, tu t'exposes donc ... toussa mais ca devient plombant à la longue .
Surtout quand les gars ne sont pas des pro où semi-pro (comme toi) et postent en toute sympathie .
Maintenant je n'attends plus que la réponse de Kentan qui va débarquer avec un syndrome de Stockholm pour excuser Mr G , comme quoi il a raison d'être franc que ca ne le touche pas etc ...
Moi ca m'emmerde .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5610 Posté le 07/05/2016 à 11:30:25
La diplomatie, c'est pour les faibles ...
- < Liste des sujets
- Charte