Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 660 réponses
- 172 participants
- 708 807 vues
- 169 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Max_Onhoff
9696
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
6121 Posté le 20/02/2017 à 20:10:06
Citation de vtm :
une compo rapide
#euphémisme
C'est vrai qu'0tom0 manque à ce sujet, mais pas que lui...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6122 Posté le 20/02/2017 à 21:24:47
Citation de Max_Onhoff :
Citation de vtm :une compo rapide
#euphémisme
C'est vrai qu'0tom0 manque à ce sujet, mais pas que lui...
C'est clair, heureusement que tu n'y passes pas trop de temps. C''est dingue comme ça a l'air facile en te regardant, c'est super fluide.
Il manque en effet beaucoup de monde. Deozza qui a produit un grand nombre de vidéos ne semble plus avoir beaucoup de temps.
Il faut un paquet de temps pour sortir une vidéo.
[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 07:06:36 ]
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6123 Posté le 21/02/2017 à 00:05:20
Citation :
Deozza qui a produit un grand nombre de vidéos ne semble avoir beaucoup de temps.
C'est d'autant plus dommage que chacune de ses videos montrait une progression...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6124 Posté le 21/02/2017 à 07:39:56
+1 pour Déo
pour ma part ayant changé de système je n'ai plus rien pour l'instant pour faire du montage vidéo
avant je tournais sur Vista et Nero
je voulais vous faire écouter ma vieille gratte avec effets intégrés
bon ce n'est que partie remise
pour ma part ayant changé de système je n'ai plus rien pour l'instant pour faire du montage vidéo
avant je tournais sur Vista et Nero
je voulais vous faire écouter ma vieille gratte avec effets intégrés
bon ce n'est que partie remise
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6125 Posté le 23/02/2017 à 22:51:32
excellent vtm!!!
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6126 Posté le 24/02/2017 à 00:01:37
Citation de vtm :
le petit guitar playthrough d'une compo rapide pondue après le boulot (ça date de jeudi dernier )
J'adore !
J'en veux encore !
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
6127 Posté le 28/02/2017 à 11:16:28
Ben pour moi, oui deja j'ai plus trop de temps. Les cours, les exams qui approchent, toussa. En plus j'ai changé de config pc, le temps de tout réinstaller. J'ai la video collective qui est prioritaire sur les covers. Et puis mon stock de morceau dont je peux faire une cover s'épuise de plus en plus. Mais j'ai noté toutes les idées que j'ai (du street fighter, un GROS projet Gojira, du pokemon, etc etc). Il faut juste qu'un week end je me pose devant le pc avec la gratte sur les genoux et la machine repart
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6128 Posté le 01/03/2017 à 00:57:16
Citation de deozza :
Ben pour moi, oui deja j'ai plus trop de temps. Les cours, les exams qui approchent, toussa. En plus j'ai changé de config pc, le temps de tout réinstaller. J'ai la video collective qui est prioritaire sur les covers. Et puis mon stock de morceau dont je peux faire une cover s'épuise de plus en plus. Mais j'ai noté toutes les idées que j'ai (du street fighter, un GROS projet Gojira, du pokemon, etc etc). Il faut juste qu'un week end je me pose devant le pc avec la gratte sur les genoux et la machine repart
C'est bon ça! On attend, enfin au moins moi, ton retour!
Courage pour les études, c'est relou mais après ça sert.
sonicsnap
86393
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6129 Posté le 01/03/2017 à 11:35:56
Bonnes révisions Deo! A un de ces jours!
0tom0
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6130 Posté le 23/03/2017 à 18:50:43
coucou
x
Hors sujet :Non mais moi aussi j'ai envie de poster des vidéos, sauf qu'entre les cours et les concerts j'ai pas le temps, et en plus j'ai pas de batterie dans mon appart :/ mais j'vous réserve une ptite surprise, qui devrait arriver bientôt ! (et j'vais essayer de trouver le temps de faire des petites impros rapides)
- < Liste des sujets
- Charte