Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 338 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6121
Citation de vtm :
une compo rapide

#euphémisme :-D

C'est vrai qu'0tom0 manque à ce sujet, mais pas que lui...
6122
Citation de Max_Onhoff :
Citation de vtm :
une compo rapide

#euphémisme :-D

C'est vrai qu'0tom0 manque à ce sujet, mais pas que lui...


C'est clair, heureusement que tu n'y passes pas trop de temps. C''est dingue comme ça a l'air facile en te regardant, c'est super fluide.

Il manque en effet beaucoup de monde. Deozza qui a produit un grand nombre de vidéos ne semble plus avoir beaucoup de temps.
Il faut un paquet de temps pour sortir une vidéo.

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 07:06:36 ]

6123
Citation :
Deozza qui a produit un grand nombre de vidéos ne semble avoir beaucoup de temps.

C'est d'autant plus dommage que chacune de ses videos montrait une progression...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

6124
+1 pour Déo

pour ma part ayant changé de système je n'ai plus rien pour l'instant pour faire du montage vidéo
avant je tournais sur Vista et Nero

je voulais vous faire écouter ma vieille gratte avec effets intégrés
bon ce n'est que partie remise

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6125
excellent vtm!!! :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6126
Citation de vtm :


le petit guitar playthrough d'une compo rapide pondue après le boulot (ça date de jeudi dernier ;) )


:aime: :aime: :aime:

J'adore !

J'en veux encore !
6127
Ben pour moi, oui deja j'ai plus trop de temps. Les cours, les exams qui approchent, toussa. En plus j'ai changé de config pc, le temps de tout réinstaller. J'ai la video collective qui est prioritaire sur les covers. Et puis mon stock de morceau dont je peux faire une cover s'épuise de plus en plus. Mais j'ai noté toutes les idées que j'ai (du street fighter, un GROS projet Gojira, du pokemon, etc etc). Il faut juste qu'un week end je me pose devant le pc avec la gratte sur les genoux et la machine repart ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6128
Citation de deozza :
Ben pour moi, oui deja j'ai plus trop de temps. Les cours, les exams qui approchent, toussa. En plus j'ai changé de config pc, le temps de tout réinstaller. J'ai la video collective qui est prioritaire sur les covers. Et puis mon stock de morceau dont je peux faire une cover s'épuise de plus en plus. Mais j'ai noté toutes les idées que j'ai (du street fighter, un GROS projet Gojira, du pokemon, etc etc). Il faut juste qu'un week end je me pose devant le pc avec la gratte sur les genoux et la machine repart ;)


C'est bon ça! On attend, enfin au moins moi, ton retour!
Courage pour les études, c'est relou mais après ça sert.
6129
6130
coucou


x
Hors sujet :
Non mais moi aussi j'ai envie de poster des vidéos, sauf qu'entre les cours et les concerts j'ai pas le temps, et en plus j'ai pas de batterie dans mon appart :/ mais j'vous réserve une ptite surprise, qui devrait arriver bientôt ! (et j'vais essayer de trouver le temps de faire des petites impros rapides)