Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 225 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6471
Citation de 0tom0 :
oui c'est une tsa15h, c'est celle que j'utilisais jusqu'à maintenant avec un baffle flextone. sauf qu'elle est pas assez puissante pour le live :/

pour moi c'est l'aventure inverse.
j'ai un combo tsa30 que je trouvais trop puissant pour jouer dans les bistroquets :)
au retubage j'ai remplacé la 1ère lampe par une 12AU7 pour une meilleur course du potard de gain.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6472
6473
Salut!
J'ai installé des Lace Deathbucker sur ma gratte.
Voici un courte vidéo en clean et hi-gain ;)
6474
Salut !
Jme suis bien amusé avec cette backing track funky et cette Jackson KVMG Pro (EMG 81/89 splittable) !

6475

Funky ???

6476
ha ces correcteurs orthographiques automatiques :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6477
Salut Oilid,
ce blues n'est pas ce que je préfère te voir jouer je dois avouer...
... mais c'est toujours un plaisir de voir qqu'un participer à ce thread quand on sait l'énergie que cela réclame pour faire une vidéo :)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6478
Oilid, ton jeu est tout à fait intéressant, plaisant, tout ce qu'on veut, mais amha le son est un peu glacé pour ce blues.. En tous cas merci pour toutes tes vidéos sur YT, elles sont très instructives.
6479
Une nouvelle vidéo, pour vous faire entendre un peu mon nouvel ampli .: le TubeMeister 40W
J'ai utilisé très peu d'effets : Compresseur Boss CS3 -> Blues Driver avec quasiment pas de drive .
Première partie :canal clair, micro manche (et VSC en position equalisation, un mode que j'utilise quasiment jamais ...)
Deuxième partie canal crunch, toujours micro et VSC dans la même position
Troisième partie : micro central uniquement, et electronique active débrayée
Quartrième partie : micro chevalet, et VSC en mode boost.
Voilà, sinon que dire que Reaper c'est pas pour moi, et que c'est la dernière fois que j'utilise un smartphone Samsung pour filmer (même en débrayer l'autofocus, il n'arrête pas de vouloir faire la mise au point...)
Enjoy !


Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6480
Du beau boulot ! :bravo: :boire:

Ça donnerait presque envie de se sortir les doigts ! :-D