Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 052 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6881
6882
Y'a des passages sympa par contre le titre n'a pas de rapport avec la vidéo :-D
6883
Du coup, j'ai regardé ta vidéo avis sur le dernier Tool, je te trouve un peu vache, il est pas mauvais, cet album, même si je m'attendais à plus après autant de temps d'attente...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6884
x
Hors sujet :
Citation :
Du coup, j'ai regardé ta vidéo avis sur le dernier Tool, je te trouve un peu vache, il est pas mauvais, cet album, même si je m'attendais à plus après autant de temps d'attente...

Oui, c'est un album qui manque en un sens de surprises (il est trop attendu ;)), mais j'avoue que ça fait ma playlist de rentrée et que je ne m'en lasse pas. Ces morceaux de plus de dix minutes avec gros riffs qui sonnent bien et plages calmes, se laissent bien déguster pour moi, comme un bon vin, pas d'un cru exceptionnel, mais avec une belle longueur en bouche.
:Alerte Pouet:

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 16:47:33 ]

6885
Non! Ne démarrez pas ici un débat sur le dernier Tool. Il y en a déjà un à rallonge sur le topic des amateurs de rock progressif!
6886
Ah, je me disais bien. :-D Je n'ai rien dit. :oops2: ;)
6887
Personne pour faire une petite cover de Tool, là ? :oops2::-D
6888
Harley Benton DC Custom 612, démo guitare électrique double manche !
Musique relax !
0% « shreddage » !
N’hésitez pas à LIKER, vous ABONNER et PARTAGER ! ;)

6889
C'est toujours pas mal (si un jour je joue comme-ça, je serai bien content.) Toutefois, par rapport à d'autres trucs que tu as fait, je trouve cette prestation un peu plate, ou linéaire, j'ai du mal à trouver le mot juste..
6890
Pour être honnête, je ne vois pas ce qu'apportent les 12 cordes sur un solo ! D'ailleurs même sur une électrique de manière générale.
Ça ne vient pas du guitariste hein ! Je suis plus partisan sur les grattes acoustiques...
Je me demande même si on peut pas arriver au même genre de sonorités avec le pedalboard (chorus/octaver ?) sans se démonter une épaule (j'ai eu l'occasion de jouer avec la version epiphone de cette gratte, et bien elle pèse son poids...)

edit : grammaire !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 08:47:07 ]