Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 156 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6381
Citation de Kentan :
Tu n'as pas besoin du torpedo. Le Joyo possède un émulateur de hp...


Entre l'émulateur HP du JOYO et un petit TWO NOTES WallOfSound, je préfère cette derniere solution ;)

Citation :
On ne peut pas dire qu'on croule sous les avis concernant ton Joyo, là. Pourquoi ne pas aller chercher du côté de la série Character de chez Tech21?


Mouais. Je préfèrerais quand meme, après 7 ans de gratte, avoir un vrai ampli icon_facepalm.gif . Sinon dans le meme genre que TECH21, j'irais voir chez AMT du cote de leur p2

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6382
Ou chez Two Notes aussi, un Le Lead? :bave:
6383
Yep je les avais oubliés ceux la

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6384
Sinon, si tu veux y mettre de jolies sommes, tu peux aller voir chez Fredamp aussi. props joue principalement là-dessus (leurs préamps, dans un Torpedo CAB si j'ai bien retenu), et on peut dire qu'il a du bon son!
6385
Avis sur le Joyo Zombie.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

6386
J'ai omis de dire que je pointais l'absence d'avis sur AF, le site sur lequel je traîne (de temps à autre :-D). C'est là que je vais chercher en priorité des retours sur tel ou tel produit.
6387
J'avais essayé une AMT P2 et je n'avais vraiment pas été convaincu.
La Two Notes Le Lead semble être un bon choix. Ça a l'air de sonner à mort et il y a déjà les simulations de HP et une connectique complète.
6388
Citation de deozza :
Citation de Kentan :
Tu n'as pas besoin du torpedo. Le Joyo possède un émulateur de hp...


Entre l'émulateur HP du JOYO et un petit TWO NOTES WallOfSound, je préfère cette derniere solution ;)


Euh tu as déjà enregistrer avec un Joyo ? Honnêtement, je peux pas me prononcer, je ne connais pas cet ampli. Mais tant que tu ne l'as pas dans les mains, c'est difficile de dire quelle solution est la meilleure ..
Quand je vois les services que m'a rendu le simulateur de mon Blackstar, je me dis que parfois, je me fais bien suer avec mon micro statique (j'vais d'ailleurs acquérir pour ma prochaine vidéo un SM-57 pour éviter de repiquer le chat qui miaule à l'unisson...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 09:14:44 ]

6389
Citation :
pour éviter de repiquer le chat

pourquoi il a été malade le chat dans une de ses vies ? icon_facepalm.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6390
Citation :
un SM-57 pour éviter de repiquer le chat qui miaule à l'unisson...

Ah, j'avais remarqué que tu utilisais une pédale miaou-miaou dans ta chaîne de traitements :-D