Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 670 569 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
7001
Salut !
Est-il nécessaire d’investir dans une guitare plus chère lorsque l’on est « guitariste de chambre » n’enregistrant que du métal sur des plug-ins ?
Voici une comparaison stupide qui, j’espère, répondra à votre question !
(120€ Squier VS 1600€ Schecter)


7002
Un peu de power metal avec Poutine et la grande Russie éternelle :mdr::mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 12:23:22 ]

7003
salut alors je n'ai pas de video mais un enregistrement " la guitare est une greg bennett av7 micro sh15 "
7004
Salut !
Parfois la tête qu’on fait est aussi importante que le jeu en lui-même. :)
7005
Toujours réjouissant de voir arriver un nouveau Oilid! :P:
Cela dit, là pour du blues, je trouve que la forte disto, ça refroidit un peu le truc. Après, c'est magistralement joué, comme d'hab. Mais quand même, du blues, j'attends autre chose..
7006
Merci Sonicsnap !
Ouais, j'ai abusé sur la disto... comme d'hab ! :)
7007
:mrg: Oui, comme d'hab' :boire:
Pourtant, je dois dire que je serais curieux de t'entendre jouer avec un peu moins de disto, et je pense qu'un tel morceau s'y prêtait peut-être plus que d'autres..
7008
la disto à fond, ça nivelle vraiment les instruments je trouve. Une pelle lambda sonne comme une pelle d'exception.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7009
Salut !
Venez faire un trip avec ma double guitare et moi !
(son clair. :clin:)

7010
oui !! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos