Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 299 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
7011
Ouiii! Très beau morceau Oilid, dans un style différent de tes précédents posts. Bravo! :bravo:
7012
Merci BEAUCOUP les gars !!!!
7013
Salut !
La moins chère des Squier Stratocaster sonne étonnamment bien avec ses simples bobinages !
Economisez des sous ! ;)
(Chaine du signal son dans la description).

7014
Du son clair! Super! Merci à toi Oilid! Ça sonne en effet. Mais je ne suis pas sûr que ce serait aussi convaincant si c'était moi qui jouais! Quand on sait jouer, toutes les guitares sonnent bien, j'ai déjà pu m'en rendre compte.
7015
Citation :
Du son clair! Super! Merci à toi Oilid! Ça sonne en effet. Mais je ne suis pas sûr que ce serait aussi convaincant si c'était moi qui jouais! Quand on sait jouer, toutes les guitares sonnent bien, j'ai déjà pu m'en rendre compte.


:oops:
7016


Ouais :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7017
Je m'attendais à plus brutal mais ouais :mrg:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7018
Salut !
Je teste mon nouveau set up 4K avec ma superbe Schecter KM7 !
N’hésitez pas à me suggérer des améliorations ou des conseils, je suis un total noob concernant la vidéo ! :)

7019
deo qui se met aussi à faire du son clair! C'est une révolution. Bon l'arpège saoule un peu au bout de cinq minutes mais tes mélodies tiennent la route!

Oilid par contre revient à un son ultra saturé et assez aigu cette fois-ci. C'est toujours remarquablement joué, mais perso, je trouve ça un peu froid, donc c'est moins ma tasse de thé que d'autres choses que tu as pu faire.

Bravo et merci toutefois pour vos vidéos les amis!
7020
@elemmir je sais etre la où on ne m'attend pas :oops2: . Ca m'a pris d'un coup hier soir, apres avoir passé deux semaines de merde j'ai decroche l'oiseau du perchoir et commence a gratouiller dans le vent. Puis en faisant mumuse avec la penta blues jsuis tombe sur cet air. J'ai commencé a le retranscrire et j'ai fini par enregistrer ça.

Si vous voulez du plus saturax faudra attendre un peu que je me pose devant le pc pour faire/finir des compos :mrg:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient