Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 229 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
7021
Citation de deozza :
je sais etre la où on ne m'attend pas :oops2:

Certainement. C'est à ton honneur. :bravo:
7022
Citation de Oilid :
Salut !
Je teste mon nouveau set up 4K avec ma superbe Schecter KM7 !
N’hésitez pas à me suggérer des améliorations ou des conseils, je suis un total noob concernant la vidéo ! :)



Et concernant l’audio :oops2:?
7023
Citation de sonicsnap :
deo qui se met aussi à faire du son clair! C'est une révolution. Bon l'arpège saoule un peu au bout de cinq minutes mais tes mélodies tiennent la route!

Oilid par contre revient à un son ultra saturé et assez aigu cette fois-ci. C'est toujours remarquablement joué, mais perso, je trouve ça un peu froid, donc c'est moins ma tasse de thé que d'autres choses que tu as pu faire.

Bravo et merci toutefois pour vos vidéos les amis!


De rien et encore merci à toi !

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 10:15:33 ]

7024
Citation de gromeul :
Citation de Oilid :
Salut !
Je teste mon nouveau set up 4K avec ma superbe Schecter KM7 !
N’hésitez pas à me suggérer des améliorations ou des conseils, je suis un total noob concernant la vidéo ! :)



Et concernant l’audio :oops2:?


Très bonne question, je suis passé de la technologie de l'an 2003 (M audio Firewire Solo) à celle de 2020 (Scarlett 2i2 3rd gen), et j'entends des trucs comme jamais auparavant ! Faut que je dompte la bête et mes oreilles en conséquence ! :)
Là, je pense avoir chier avec les hauts médiums :)
7025
Salut !
Voici une démo de la guitare double manche « Harley Benton DC-Custom 612 Cherry » en son clair.
Bye !

7026
Ah! C'est joli comme tout ça! J'ai bien plané! Sinon, dans ton introduction tu parles de blues.. Là, tu m'intéresses. J'aime bien le blues!
7027
Citation de sonicsnap :
Ah! C'est joli comme tout ça! J'ai bien plané! Sinon, dans ton introduction tu parles de blues.. Là, tu m'intéresses. J'aime bien le blues!

Comme d'hab : MERCI BEAUCOUP !!!
Surtout pour le "plané", ça me touche.

Pour le blues, je me suis enflammé, je parlais de mes impros en pentatoniques simplistes. lol
7028
oui ! joli !:bravo:

mais tu m'énerves quand tu joues on dirait que ça sort tout seul :mrg:

et moi dès que je me relâche c'est la cata !! :facepalm:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7029
7030
bon il y avait vraiment longtemps
mais ça prend du temps, c'est pas nos meilleurs contributeurs qui me contrediront
il y a un grand guitariste surnommé Slowhand mais en ce qui me concerne c'est plutôt Slowmotion hand :facepalm:
enfin trève de blabla profitez et vous inquiétez pas le son arrive doucement et l'image s'anime après :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos