Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 701 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
7861
Je la trouve bien cool cette petite reprise! j'ai aimé aussi celle de portishead (bin vi chuis un peu curieux moi). bravo à vous

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

7862
Merci pour ces sympathiques retours. Je vous posterai les prochaines du coup :mrg:

Citation de Didrop :
Je la trouve bien cool cette petite reprise! j'ai aimé aussi celle de portishead (bin vi chuis un peu curieux moi). bravo à vous

Merci :) . Glory box, ça a été le démarrage de ma collab' avec ma chanteuse. Faudrait qu'on la refasse avec un son un peu plus correct!
Sinon, en attendant qu'on en fasse d'autres, je vous propose celle-ci, dont je suis assez fier parce que j'ai pu faire participer ma marmaille...

Pour l'occasion j'avais dégainé une acoustique Paul Beuscher (!) qui date de la fin des 70's il me semble (elle n'est pas à moi)...

7863
gif-bravo.gif
et surtout les petiots
la relève est assurée !! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7864
Carrément! top avec tes enfants!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

7865
Super Space Oddity! J'aimais trop jouer ce morceau dans le temps! Sinon, ils assurent aux chœurs le petits! Bonne version!
7866
Merci merci!!!!
Les mômes m'ont dit qu'ils ne chanteraient QUE si il y avait le truc rond noir devant le micro parce que ça fait pro...
C'est vrai qu'un filtre anti-pop pour faire des ouhouhouuuu c'est indispensable.:mdr:
7867
Je joue ce morceaux très régulièrement, en groupe et je trouve cette version vraiment très bien :aime::aime:

J'adore la chanteuse et les p'tits loups sont super craquants :bravo2:

Bravo !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7868
Citation de SilvinPadellec :
Merci pour ces sympathiques retours. Je vous posterai les prochaines du coup :mrg:


Génial !
7869
Citation de SilvinPadellec :
Merci merci!!!!
Les mômes m'ont dit qu'ils ne chanteraient QUE si il y avait le truc rond noir devant le micro parce que ça fait pro...
C'est vrai qu'un filtre anti-pop pour faire des ouhouhouuuu c'est indispensable.:mdr:


Bravo, bravo, bravo.
C'est chouette et touchant à la fois (les mômes mais aussi l'interprétation), ça rappelle que la musique doit être avant tout un plaisir!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7870
Citation de SilvinPadellec :
Je vous posterai les prochaines du coup :mrg:

Si c'est du même tabac, on va se régaler! Merci d'avance Silvin!