Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 471 réponses
- 172 participants
- 700 541 vues
- 170 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Didrop
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7861 Posté le 01/12/2020 à 22:00:11
SilvinPadellec
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7862 Posté le 02/12/2020 à 08:29:43
Merci pour ces sympathiques retours. Je vous posterai les prochaines du coup
Merci . Glory box, ça a été le démarrage de ma collab' avec ma chanteuse. Faudrait qu'on la refasse avec un son un peu plus correct!
Sinon, en attendant qu'on en fasse d'autres, je vous propose celle-ci, dont je suis assez fier parce que j'ai pu faire participer ma marmaille...
Pour l'occasion j'avais dégainé une acoustique Paul Beuscher (!) qui date de la fin des 70's il me semble (elle n'est pas à moi)...
Citation de Didrop :
Je la trouve bien cool cette petite reprise! j'ai aimé aussi celle de portishead (bin vi chuis un peu curieux moi). bravo à vous
Merci . Glory box, ça a été le démarrage de ma collab' avec ma chanteuse. Faudrait qu'on la refasse avec un son un peu plus correct!
Sinon, en attendant qu'on en fasse d'autres, je vous propose celle-ci, dont je suis assez fier parce que j'ai pu faire participer ma marmaille...
Pour l'occasion j'avais dégainé une acoustique Paul Beuscher (!) qui date de la fin des 70's il me semble (elle n'est pas à moi)...
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7863 Posté le 02/12/2020 à 10:11:03
et surtout les petiots
la relève est assurée !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Didrop
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7864 Posté le 02/12/2020 à 12:53:11
sonicsnap
84901
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7865 Posté le 02/12/2020 à 14:43:59
Super Space Oddity! J'aimais trop jouer ce morceau dans le temps! Sinon, ils assurent aux chœurs le petits! Bonne version!
SilvinPadellec
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7866 Posté le 03/12/2020 à 09:16:25
Merci merci!!!!
Les mômes m'ont dit qu'ils ne chanteraient QUE si il y avait le truc rond noir devant le micro parce que ça fait pro...
C'est vrai qu'un filtre anti-pop pour faire des ouhouhouuuu c'est indispensable.
Les mômes m'ont dit qu'ils ne chanteraient QUE si il y avait le truc rond noir devant le micro parce que ça fait pro...
C'est vrai qu'un filtre anti-pop pour faire des ouhouhouuuu c'est indispensable.
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7867 Posté le 03/12/2020 à 09:29:58
Je joue ce morceaux très régulièrement, en groupe et je trouve cette version vraiment très bien
J'adore la chanteuse et les p'tits loups sont super craquants
Bravo !!!
J'adore la chanteuse et les p'tits loups sont super craquants
Bravo !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Oilid
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7868 Posté le 03/12/2020 à 14:13:35
Citation de SilvinPadellec :
Merci pour ces sympathiques retours. Je vous posterai les prochaines du coup
Génial !
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
7869 Posté le 03/12/2020 à 14:36:05
Merci merci!!!!
Bravo, bravo, bravo.
C'est chouette et touchant à la fois (les mômes mais aussi l'interprétation), ça rappelle que la musique doit être avant tout un plaisir!
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
sonicsnap
84901
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7870 Posté le 03/12/2020 à 14:42:12
Je vous posterai les prochaines du coup
Si c'est du même tabac, on va se régaler! Merci d'avance Silvin!
- < Liste des sujets
- Charte