Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 739 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
8841
Citation de Magnus Hammersmith :
.Comme il est en 22 cases,

l'ancien manche était bien en 21 cases mais le le manche Charvel est en 22...un petit avantage de plus
8842
Ok. Tout s'explique. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8843
Ah du coup c'est pas le même diapason, ça ne pose pas de problème d'intonation ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8844
Non mon luthier a réglé ça au petits oignons.
8845
Citation de kosmix :
Ah du coup c'est pas le même diapason, ça ne pose pas de problème d'intonation ?

Je pense que la case en plus déborde du talon sur le corps, donc pas de problème d'intonation, comme là :
s-l1600.jpg
8846
Exacte...voici la preuve en image 5634177.jpg
8847
Ah oui OK d'accord, effectivement aucun problème alors :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8848
Ça fait quarante ans que j'utilise une Strato avec un radius 7.25. Du coup, quand je me retrouve avec une touche plus plate (une Les Paul par exemple) je suis complètement désemparé..
8849
Citation de sonicsnap :
Ça fait quarante ans que j'utilise une Strato avec un radius 7.25. Du coup, quand je me retrouve avec une touche plus plate (une Les Paul par exemple) je suis complètement désemparé..


Pareil, mais ça fait plutôt 20 ans :)
8850