Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Comment choisir son sillet de guitare électrique ?

  • 150 réponses
  • 29 participants
  • 22 273 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Comment choisir son sillet de guitare électrique ?
Comment choisir son sillet de guitare électrique ?
Souvent négligé, le sillet est une pièce importante qui influe sur la justesse, mais aussi sur le son de votre instrument. Aussi, s’il est abîmé ou si vous avez tenté des expériences peu orthodoxes avec le vôtre et qu’il mérite d’être changé, cela peut être l’occasion d’améliorer sensiblement votre guitare.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Et l'os Humain, personnes n'a essayé ?
C'est pas en voie de disparition. Fred's guitar, Stew Mcdonald et consort devraient faire des deal avec les cimetières.
...Pour le deadspot

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

122
123
L'os de bébé comme celui de vieux est trop friable, rien ne vaut l'os de jeune homme ou femme. Comme avec les greffes, tout est bon dans le ou la jeune. icon_facepalm.gif

W-A, par avance, va chier.
124
On pourrait se servir sur les morts pour palier au DeadSpot.
Ou en fac de médecine, sur les corps légués à la médecine.
Ou alors créer une loi pour léguer ses os aux fabricants de sillet.
125
Sur ma gratte sèche, je n'utilise que du boyaux de chat comme corde... Je les prélève et les fais sécher moi-même... :oops2:
126
Tu prends quelle race de chat ?
Personne n'a essayé les boyaux humains pour les cordes ?
127
Et puis les finition naturelles encaustiquées au cerumen, y'a kssa d'vrai!
128
W-A -> uniquement les chats de gouttière... Plus résistant... Les chats de race sont trop fragiles, des vraies chochottes ! :oops2:
129
Tiens y'avait longtemps, Meursault, la forme à ce que je lis...
130
Bhé non... Suis carrément HS en fait... Pour le sillet j'utilise l'omoplate... Du chat... Ha oui j'oubliais, pour la capture et l'abattage, il faut des gros gants en cuir qui montent au moins jusqu'au coude... On peut les utiliser aussi, les gants, pas les chats, dans les SM swingers parties, ça fait son petit effet...:-D