Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2014 à 13:00:21[Bien débuter] Comment choisir son sillet de guitare électrique ?
Souvent négligé, le sillet est une pièce importante qui influe sur la justesse, mais aussi sur le son de votre instrument. Aussi, s’il est abîmé ou si vous avez tenté des expériences peu orthodoxes avec le vôtre et qu’il mérite d’être changé, cela peut être l’occasion d’améliorer sensiblement votre guitare.
Et l'os Humain, personnes n'a essayé ?
C'est pas en voie de disparition. Fred's guitar, Stew Mcdonald et consort devraient faire des deal avec les cimetières.
...Pour le deadspot
L'os de bébé comme celui de vieux est trop friable, rien ne vaut l'os de jeune homme ou femme. Comme avec les greffes, tout est bon dans le ou la jeune.
W-A, par avance, va chier.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
124Posté le 17/05/2014 à 10:05:41
On pourrait se servir sur les morts pour palier au DeadSpot.
Ou en fac de médecine, sur les corps légués à la médecine.
Ou alors créer une loi pour léguer ses os aux fabricants de sillet.
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
125Posté le 17/05/2014 à 10:20:59
Sur ma gratte sèche, je n'utilise que du boyaux de chat comme corde... Je les prélève et les fais sécher moi-même...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
126Posté le 17/05/2014 à 10:22:23
Tu prends quelle race de chat ?
Personne n'a essayé les boyaux humains pour les cordes ?
0
Anonyme
15125
127Posté le 17/05/2014 à 10:28:45
Et puis les finition naturelles encaustiquées au cerumen, y'a kssa d'vrai!
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
128Posté le 17/05/2014 à 10:44:38
W-A -> uniquement les chats de gouttière... Plus résistant... Les chats de race sont trop fragiles, des vraies chochottes !
0
Anonyme
6427
129Posté le 17/05/2014 à 10:45:48
Tiens y'avait longtemps, Meursault, la forme à ce que je lis...
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
130Posté le 17/05/2014 à 10:56:40
Bhé non... Suis carrément HS en fait... Pour le sillet j'utilise l'omoplate... Du chat... Ha oui j'oubliais, pour la capture et l'abattage, il faut des gros gants en cuir qui montent au moins jusqu'au coude... On peut les utiliser aussi, les gants, pas les chats, dans les SM swingers parties, ça fait son petit effet...