Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
281
T' as regardé en Allemagne kLAWN? Quand j' ai acheté ma strato, il y avait des tele us 'american series) à 500 eur environ et complètes...
Mais ça devait être à une période où les prix étaient bas...

Moi j' ai raté un Twin Reverb à 500 eur il y a quelques jours :((( :((( :(((
Mais bon, un de mes potes a acheté un Ac 30 TBX, j' ai hâte qu' il le reçoive pour le test
282
Merde :8O:
J'ai complètement oublié de checker eBay Allemagne...
J'y fonce, merci.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
283
Je ne sais pas si tu en trouveras encore à ce prix mais ça coûte rien de regarder ;)
Tu veux à ton prix la fat ?
284
Mouais, y'a pas grand-chose :(

Citation : Tu veux à ton prix la fat ?



What ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
285
Comme tu dis, pas grand chose en ce moment chez les allemands...

Je demandais si tu veux absolument la fat tele (celle avec le humbucker en neck) ;)
286
287
Ah, non... pas absolument une Fat.
Une Tele normale me plairait bien aussi mais y'a pas grand-chose dans mes prix (et dans mes goûts...) sur eBay US.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
288
Ouais, j'ai vu...
J'aime pas trop la couleur de la première et la seconde est totalement défoncée :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
289
En ce moment y a pas grand chose en Allemagne... c' est bizarre :??:
La tele rouge est pas terrible, l' autre (la sunburst) est pas mal...
A ta place je prendrais l' US (si elle ne monte pas trop haut) sinon je tenterais la sunburst en Allemagne (mais elle est quand même pas mal défoncée comme tu dis)...

J' ai l' impression que c' est pas toujours intéressant d' acheter aux US... je pense pas que j' aurais payé ma strato moins chère là-bas mais faut dire que j' ai eu un coup de chance de l' avoir à ce prix en Europe...
290
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38083&item=3722625656&rd=1

Y'a celle-là... Vraiment nickel mais le gars ne vend qu'aux USA alros à moins de le convaincre... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: