Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
381
Ouais, regarde ca aussi, c'est de la pure telecaster, avec un mec sympa a coté
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33035&item=3722702414&rd=1&ssPageName=WD2V
382
C'était pas drôle excusez moi .. :oops:
383

Citation : C'était pas drôle excusez moi ..

en effet ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

384
J'ai dit que je continue mon rig, pas de guitare avant la Barrillon :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
385
Enfin il retrouve la raison AMEN
386
Je sais ce que ca fait d'attendre mais franchement c un mal pour un bien
387
Ouais, j'ai oublié de te féliciter pour avoir eu raison dès le départ :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
388
Ouais ca m'arrive pas souvent d'avoir raison alors c bien de le souligner :mdr: :tourne:
389
C'est clair, un sacré bien même :aime2:
En plus, j'ai eu l'avis favorable de mon groupe. Ca les fait chier de jouer sans moi mais ils m'ont di qu'il valait mieux éviter de dépenser mes thunes pour rien...
Mon batteur va sûrement se payer une Pearl ELX d'ici cet été et ça me rend tout content aussi :bave:
Là, avec la vente du G-Major, je me paye du câblage (pour câbler tous les effets), les plaques d'alim pour les Z.Vex et la Whammy de Doc Kro.
Je sais pas encore ce que je vais faire avec les thunes du Soldano (mais j'hésite trop à le vendre, surtout depuis que je suis allé le chercher chez mon batteur et que je l'ai posé sur ma Diezel... Il est trop beau :(( ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
390

Citation : Il est trop beau :((


B'en si tu gardes le Soldano uniquement parce qu'il est assorti à ta coupe de cheveux... autant le vendre et te trouver une cagette, un coup de bombe mauve et zou!