Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
301
Je trouve que le titre de mon thread est resté parfaitement approprié tout au long de "l'aventure"... :mrg:
Et je continue à craquer en flippant là...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
302
En fait, je l' avais mis dans mes affaires à suivre en me disant qu' il allait monter au prix habituel... mais quand les enchères ont été finies et que j' ai vu qu' il était monté à 500 eur argh :((( :((( :((( . J' aurais pas cru qu' il serait parti à un aussi petit prix... la raison était que le mec avec écrit "frogs" sur le panneau arrière de l' ampli à la peinture jaune. Franchement c' était tout con, on sait remplacer le panneau... et de toute manière c' était pas gênant. En plus c' était un modèle des années '70. Mais je ne me serais jamais douté qu' il serait parti à 500 eur à cause de cette pu*** d' inscription :furieux: .
J' espère que j' en retrouverai un...
303

Citation : Je trouve que le titre de mon thread est resté parfaitement approprié tout au long de "l'aventure"...
Et je continue à craquer en flippant là...



lol arrête tu me communique ton stress, je flippe aussi, j' arrête pas d' actualiser !!! :mdr:
304
Alors quoi, il est là aquelar ?? Y a des gens qui flippent ici !!!
305
Rah, la haine pour le Twin :(

Citation : j' arrête pas d' actualiser



Moi aussi :lol:

Aquelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!! :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
306
6 minutes 30 secondes :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
307
MERDE !
Il est monté à 535$ cet enfoiré de yesnosorry...
Il la veut la gratte ce con :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
308
Bon bah moi aussi je craque, le mois prochain je me paye l'ec-1000 ... histoire d'avoir un son plus propre que l'ibz

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
309
Yeah
Au moins une bonne nouvelle :D:




Aquelar... :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
310
3 minutes 30 secondes... :shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: