Guitare pour soliste ?
- 77 réponses
- 16 participants
- 2 239 vues
- 1 follower

Tristounet
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2004 à 10:08:24Guitare pour soliste ?
Bon alors jespere ke le sujet a po déja été traité jai regarder dans les recherches yavé rien
.
Donc le but du sujet c déja de savoir si ca existe réellement des guitares axés sur les solos et ensuite de donner des idées de guitares ki font d vrais tibidibidibidibidibip ki sonnent bien , on encor d gratte kon des avantages pour solo (legereté,manche ,vibrato ...)
Bon jpense avoir poser l'enjeu dmon sujet donnez moi des ptites idées de grat ,et pourkoi pas d tites photos ! heu merci d'avance !

Donc le but du sujet c déja de savoir si ca existe réellement des guitares axés sur les solos et ensuite de donner des idées de guitares ki font d vrais tibidibidibidibidibip ki sonnent bien , on encor d gratte kon des avantages pour solo (legereté,manche ,vibrato ...)
Bon jpense avoir poser l'enjeu dmon sujet donnez moi des ptites idées de grat ,et pourkoi pas d tites photos ! heu merci d'avance !

Tristounet
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 09/06/2004 à 16:42:39
Heu c mon bac ,mé c aussi mon aniv (enfin je sais c cher kan meme , mai je ven mon tit 30W aussi ca revien a moin cher !)
Heu en fait vous avai pas une photo d'une ESP MIII ,paske bon ptet ke je tombe a coté de la guitare de mes reves (jai ai vu un ki a salivé !
)
Ma mere -"tu joue mé c souvent nimporte koi non ?"
Moi -"Mais non je m'entraine a faire des solos , alors tout seul on comprend rien ..."
Heu en fait vous avai pas une photo d'une ESP MIII ,paske bon ptet ke je tombe a coté de la guitare de mes reves (jai ai vu un ki a salivé !

Moi -"Mais non je m'entraine a faire des solos , alors tout seul on comprend rien ..."
0

rock.prog
1030

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 09/06/2004 à 17:13:25
En gros c'est celle-ci avec un micro central en plus
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19925.html
Rock.prog
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19925.html
Rock.prog
0

Tristounet
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 09/06/2004 à 17:17:45
Les ESP ca ressemble pa un peu a ibanez nivo forme ? tjr est il ke je croi ke jai réellement flashé sur la Gibson SG Standard , en rouge elle est somptueuse ! ca yé chu amoureux ! 

0

rock.prog
1030

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 09/06/2004 à 17:29:19
Bien disons que les series M c'est une forme stratoïde. Après ils font pleins d'autres modèles bien sûr. Perso les series M ESP sont mes stratoïdes préférées esthétiquement all around the world, la tête y est pour bcp je pense....Puis elles vont bien niveau jeu
Rock.prog
Rock.prog
0

rock.prog
1030

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 09/06/2004 à 17:33:57

Je trouve que la SG n'a pas un super rapport qualité/prix actuellement. Mais quand on aime ...

Rock.prog
0

Anonyme
521397

27 Posté le 09/06/2004 à 17:42:55
Tiens, un sujet assez idiot avec un gars qui écrit en SMS, avec tout plein de fôtes et des phrases de 8 lignes sans ponctuation... Keyser86, sors de ce corps!!!
B'en bon courage les gars...
Tristounet, MeRcy 2 fournir 1 pti efor steuplé paskeu sé tré chian @ lir
Let the modéros do the job
B'en bon courage les gars...
Tristounet, MeRcy 2 fournir 1 pti efor steuplé paskeu sé tré chian @ lir
Let the modéros do the job
0

rock.prog
1030

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 09/06/2004 à 17:52:25

P'tain j'ai même pas fait gaffe... à croire que mon cerveau a créé une excroissance dédiée au décodage de seumeuseu.
Rock.prog
0

Soulboogaloo
1756

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 09/06/2004 à 17:56:42
Citation : Paske je passe passe mon bac la et si jai la mension
J'ose espérer que tu ne parles pas du bac Français...

0

Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 09/06/2004 à 18:17:43
Surtout pour acheter un Marshall 100w certainement a transistor
ya des baffes qui se perdent 
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"