Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour soliste ?

• 77 réponses
  • 16 participants
  • 2 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pour soliste ?
Bon alors jespere ke le sujet a po déja été traité jai regarder dans les recherches yavé rien :bravo: .
Donc le but du sujet c déja de savoir si ca existe réellement des guitares axés sur les solos et ensuite de donner des idées de guitares ki font d vrais tibidibidibidibidibip ki sonnent bien , on encor d gratte kon des avantages pour solo (legereté,manche ,vibrato ...)
Bon jpense avoir poser l'enjeu dmon sujet donnez moi des ptites idées de grat ,et pourkoi pas d tites photos ! heu merci d'avance ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
ESP MIII :bave:

Rock.prog
22
Heu c mon bac ,mé c aussi mon aniv (enfin je sais c cher kan meme , mai je ven mon tit 30W aussi ca revien a moin cher !)
Heu en fait vous avai pas une photo d'une ESP MIII ,paske bon ptet ke je tombe a coté de la guitare de mes reves (jai ai vu un ki a salivé ! :clin: )

Ma mere -"tu joue mé c souvent nimporte koi non ?"
Moi -"Mais non je m'entraine a faire des solos , alors tout seul on comprend rien ..."
23
En gros c'est celle-ci avec un micro central en plus

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19925.html

Rock.prog
24
Les ESP ca ressemble pa un peu a ibanez nivo forme ? tjr est il ke je croi ke jai réellement flashé sur la Gibson SG Standard , en rouge elle est somptueuse ! ca yé chu amoureux ! :aime:

Ma mere -"tu joue mé c souvent nimporte koi non ?"
Moi -"Mais non je m'entraine a faire des solos , alors tout seul on comprend rien ..."
25
Bien disons que les series M c'est une forme stratoïde. Après ils font pleins d'autres modèles bien sûr. Perso les series M ESP sont mes stratoïdes préférées esthétiquement all around the world, la tête y est pour bcp je pense....Puis elles vont bien niveau jeu
Rock.prog
26
:D: C'est marrant ma première bonne guitare était l'ESP et à l'époque j'avais hésité avec la gibson SG. Seulement il y a 6 ans elle valait 7000 F.

Je trouve que la SG n'a pas un super rapport qualité/prix actuellement. Mais quand on aime ... :clin:

Rock.prog
27
Tiens, un sujet assez idiot avec un gars qui écrit en SMS, avec tout plein de fôtes et des phrases de 8 lignes sans ponctuation... Keyser86, sors de ce corps!!!

B'en bon courage les gars...

Tristounet, MeRcy 2 fournir 1 pti efor steuplé paskeu sé tré chian @ lir

Let the modéros do the job
28
:pong:

P'tain j'ai même pas fait gaffe... à croire que mon cerveau a créé une excroissance dédiée au décodage de seumeuseu.

Rock.prog
29

Citation : Paske je passe passe mon bac la et si jai la mension

J'ose espérer que tu ne parles pas du bac Français... :??:
30
Surtout pour acheter un Marshall 100w certainement a transistor :roll: ya des baffes qui se perdent :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"