Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour soliste ?

• 77 réponses
  • 16 participants
  • 2 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pour soliste ?
Bon alors jespere ke le sujet a po déja été traité jai regarder dans les recherches yavé rien :bravo: .
Donc le but du sujet c déja de savoir si ca existe réellement des guitares axés sur les solos et ensuite de donner des idées de guitares ki font d vrais tibidibidibidibidibip ki sonnent bien , on encor d gratte kon des avantages pour solo (legereté,manche ,vibrato ...)
Bon jpense avoir poser l'enjeu dmon sujet donnez moi des ptites idées de grat ,et pourkoi pas d tites photos ! heu merci d'avance ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'en vend un Marshall 100 W, 350€...dis moi si ca t'interesse Tristounet :bravo:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

32
Heu désolé ,c'est vrai que le décodage est pas forcément évident pour des gens pas accros du sms (et hop une phrase sans fautes ! héhé je voi tout vos ptits regards qui relisent les phrase histoire de trouver une faute pour me la balancer a la gueule héhé :8) ).

Je passe le vrai bac ,ca vaut bien un marshall 100w non ? Et puis faut que j'ai une mention et c'est chaud sachant que mon dernier trimestre j'avais 10 de moyenne :??: !

Enfin bon aucune place pour le bac dans ce sujet ,on parlais de quoi déja ? :oo: Ah oui donc la gibson sg elle vaut 1200euros neuve et qualité prix ce serait pas une bonne guitare ? Enfin bon je suis aussi d'avis que le fait meme que ca soit une gibson sg ,je vais pas en etre déçu , c'est comme un pote qui rêve d'une les paul depuis trop longtemps et qui va bientot l'avoir il me dit " Mais j'ai peur d'être déçu !" , mais quand il va l'avoir dans les mains sa guitare il va pleurer ? :bravo:

https://www.gibson.com/products/gibson/sg/SGStandard.html

Trop belle :)

(vous zavé vu g bien retnu la leçon pour lortograf.... bon d'accord c'était pourri :8) )

Ma mere -"tu joue mé c souvent nimporte koi non ?"
Moi -"Mais non je m'entraine a faire des solos , alors tout seul on comprend rien ..."
33
Ben écoute ca m'intéresse mais bon ,c'est comme toutes les affaires que je peut trouver ici : c'est pas dans ma région ! Et comme j'ai pas de voiture ni de permis , ben je préfère trouver mon matos dans le coin , en plus s'il y'a des problèmes après c'est mieux :bravo:
Enfin le prix était plus que raisonnable ,j'aimerais bien en trouver un au même prix dans le coin :8)

Moi -"Mais non je m'entraine a faire des solos , alors tout seul on comprend rien ..."
34
Non c juste qu'il y a kan meme netement mieu que marshall dans la meme gamme de prix...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
35
Ah ben je suis pas bien informé alors ,c'est fort possible ,je suis un ptit nouveau du forum mais aussi un ptit nouveau dans la musique (jai 1 an de guitare et rien avant) donc ben ca vaudrait le coup d'en parler de l'ampli ,mais on part sur un autre sujet , enfin bon moi des infos sur des amplis a environ 500euros (neuf) ben ouais j'aimerais bien quelques infos ,enfin si on peut pas en parler la ,je ferais un sujet la dessus un autre jour ,a moins que ca n'existe déja ...
36
Tu peu faire une recherche sur le forum et/ou poster un nouvo sujet (en précisant que t'as cherché, sinon tu va te faire lincher hehehe) on en a parlé plein de fois :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
37
Ouais mais a-t-on parler des amplis a environ 500 euros pour guitariste soliste qui joue dans un groupe de rock en basse normandie ? (nimporte quoi :non: )
Bref je vais regarder tout ca :bravo:

38
Bah moi je pense pas que le MG100dfx soit un mauvais ampli (pour son prix biensur) parce que les Peavey transistor moi j'aime pas du tout et avec quelques pedales devand mon Marshall j'arrive a peu près a avoir le son que je recherche (un son froids et puissant --> SLAYER)
mais les peavey j'aime pas ( a part le classic 30 )

donc ca depend des gouts.
après pour ce prix prend un classic 30 d'occas

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

39
Pour presque 500€ tu peux avoir l'avt100 de Marshall c'est nettement mieux qu'un MG.

Mais fait pas trop gaffe à ce que disent les AFiens sur Marshall (enfin si mais pas trop), ils adorent descendre cette marque (berhinger aussi mais là on s'en fout).

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

40
Jai été voir les 2 amplis avt et mg et je voi pa la diférence a par ke l'avt est a 675 euro ?C koi alors ,c juste les ptits bitons ki sont diféren ,les son ou le son ki est diférent ? enfin jen sais rien moi jpeu avoir d précision :???: ?