Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tout l'monde..pour info il existe un thread qui s'apelle TOKAI sur AF..il y a quelque belle fotos a partir de la page 9..pour toute infos..je suis a votre disposition..musicalement votre..
0
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1283Posté le 25/08/2006 à 11:40:00
Joli LP, mais ce n'est pas une gold top... dommage!
J'aurais bien aimé avoir ça sur scène
Rock on!
0
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Ouais les gars..merci..moi j'suis un boulet de l'informatique je sais pas mettre un lien..mais je sais ce qu'est une Les Paul.. ..!!
0
Hardschok
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1287Posté le 05/09/2006 à 22:03:34
Citation : Ils ont ozzé !!!!! J'y crois pas !! La par contre pas facil !! Ils ont cloné la Zakk Wylde !!! Je vais le voir le 17 à Paris, quansd je lui dirai ça il sera pas très content
on va le lui dire ensemble si tu veux? Je ne ratterai pour rien le prochain passage de Zakk sur Paris
SHOT TO HELL man...
0
Fuckin' crazy baby!
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1288Posté le 06/09/2006 à 10:21:09
Zack Wylde, si ça se trouve il s'en fout... On lui les donne les siennes, alors... Nous, oui je peux comprendre qu'acheter une contrefaçon c'est assez moyen...
sauf une bonne vieille Burny!
0
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1289Posté le 06/09/2006 à 11:33:57
Citation : sauf une bonne vieille Burny!
pareil
0
SomeoneElseIsHere
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1290Posté le 08/09/2006 à 09:42:42
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, il y a un forum francophone sur Tokai et les MiJ en général : http://www.chronophage.com/MiJ/
Vous y trouverez des infos, conseils, photos, revues, tests et plus encore.