Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 405 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2061
Citation :
"Gibson Buckethead Signature Les Paul"

Des souvenirs d'acné de la part de Buckehead pour nous mettre ces 2 boutons rouges?

C'est pour ça qu'il porte un masque?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

2062
ohh yesss j'adore buckethead, c'est pas vraiment son modele, enfin celui qu'il utilise, sur sa LP  le bouton en bas (qui n'est pas rouge d'ailleurs est un volume bouton poussoir) et en haut ya rien, le switch est en bas

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 18:33:48 ]

2063
'tain c'est assez mortel son système de killswitch, ça doit être plus facile d'utilisation que celui de Morello.
2064
ta vu ça mrgreen

2065
Citation :
Au niveau de l'électronique, on trouve deux micros Gibson : un 496R au manche et un 500T au chevalet dont le mode split-coil s'active via le push-pull du bouton de tonalité. Sont aussi de la partie les inévitables sélecteur de micro trois positions et le bouton de volume.
Ah oui ! N'oublions pas LA spécificité qui saute aux yeux, les killswitchs, ces bouton oranges de type "arcade" qui servent à muter le volume

2066
Citation :
Au niveau de l'électronique, on trouve deux micros Gibson : un 496R au manche et un 500T au chevalet dont le mode split-coil s'active via le push-pull du bouton de tonalité. Sont aussi de la partie les inévitables sélecteur de micro trois positions et le bouton de volume.
Ah oui ! N'oublions pas LA spécificité qui saute aux yeux, les killswitchs, ces bouton oranges de type "arcade" qui servent à muter le volume

2067
2068
Citation :
Special Features
The Buckethead Signature Les Paul carries two red “arcade” style pushbutton kill switches to mute the output of the guitar, as well as a push/pull switch on the Tone potentiometer to access the bridge pickup’s split-coil feature.

2069
J'ai cherché mon ancienne boite de Electronique 2000 de quand j'étais môme, y'avait un bouton momentané avec, je le mettrais bien à la place de la tonalité qui marche pas sur ma LP goldtop en contreplaquée qui se prend toutes les modif' possible dans la gueule.
Mon grenier est un tel bordel que j'ai pas encore trouvé la boite, mais je vais m'y atteler. mrgreen
2070
Mouais... bientôt ils vont nous coller des gros boutons jaune et vert en plus du rouge, et on pourra jouer à guitar hero avec une gibby à 3000 boules.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!