ohh yesss j'adore buckethead, c'est pas vraiment son modele, enfin celui qu'il utilise, sur sa LP le bouton en bas (qui n'est pas rouge d'ailleurs est un volume bouton poussoir) et en haut ya rien, le switch est en bas
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
13632
2065Posté le 19/11/2009 à 18:41:29
Citation :
Au niveau de l'électronique, on trouve deux micros Gibson : un 496R au manche et un 500T au chevalet dont le mode split-coil s'active via le push-pull du bouton de tonalité. Sont aussi de la partie les inévitables sélecteur de micro trois positions et le bouton de volume. Ah oui ! N'oublions pas LA spécificité qui saute aux yeux, les killswitchs, ces bouton oranges de type "arcade" qui servent à muter le volume
Au niveau de l'électronique, on trouve deux micros Gibson : un 496R au manche et un 500T au chevalet dont le mode split-coil s'active via le push-pull du bouton de tonalité. Sont aussi de la partie les inévitables sélecteur de micro trois positions et le bouton de volume. Ah oui ! N'oublions pas LA spécificité qui saute aux yeux, les killswitchs, ces bouton oranges de type "arcade" qui servent à muter le volume
Special Features The Buckethead Signature Les Paul carries two red “arcade” style pushbutton kill switches to mute the output of the guitar, as well as a push/pull switch on the Tone potentiometer to access the bridge pickup’s split-coil feature.
J'ai cherché mon ancienne boite de Electronique 2000 de quand j'étais môme, y'avait un bouton momentané avec, je le mettrais bien à la place de la tonalité qui marche pas sur ma LP goldtop en contreplaquée qui se prend toutes les modif' possible dans la gueule. Mon grenier est un tel bordel que j'ai pas encore trouvé la boite, mais je vais m'y atteler.