Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 676 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2661

Merci pour votre compassion...icon_mrgreen.gif

Et les 490T alors ?

Je suis Charlie

2662
A mon avis, le 490 T, ca va le faire...
2663
Hors sujet :
Citation :
J'avais remarqué et je suis pas un vieillard.

non, mais comme moi, t'es surement né avant la chute du mur de Berlin et peut etre meme avant le 1er choc pétrolier.... mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2664
Hors sujet :
En 74 !

 

2665
La chute du mur de Berzin ? Les guitares sont pas abîmées j'espère...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2666
ça serait dommage, de si belle gibs... mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2667
Rigolez pas, mon chat a fait tomber ma tête Tiny Terror. facepalm Sous la tête, y avait une gratte manouche, elle a reçu une belle balafre. Le TT a perdu le potard de volume. J'ai commandé pour réparer. Par contre, c'est super solide, parce que la tête fonctionne bien, malgrès une chute de un mètre de haut sur du carrelage. eek Heureusement que la guitare, c'était un truc à pas cher sans grande importance. Et puis ça me gène moins de voir une rayure sur une gratte manouche. C'est un peu dans l'esprit.

 

2668

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2669
C'est dans l'esprit. Sauf que j'étais pas couché sous l'ampli.

 

2670
le flegme félin ! mrgreen