Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Custom Lite 2013
Photos
1/96
Gibson Les Paul Custom Lite 2013

réactions à la news Gibson Les Paul Custom Lite

• 119 réponses
  • 22 participants
  • 25 605 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Custom Lite
Gibson USA lance une guitare Les Paul Custom dans nouvelle version allégée avec une finition unique noire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Je me pose aussi une question sur le poids : c'est sur que c'est bien une guitare légère mais elle doit avoir un problème d’équilibrage non ?

92
x
Hors sujet :
Citation de GilouDVS :
J'ai pas l'intention de quitter ce forum, ni Audiofanzine !
Déplace le sujet, fais en un nouveau sur le pour ou contre de la modélisation.

vas-y crée le ton sujet si t'as des choses à dire ! t'as un réel souci toi, y'a pas à chier.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

93
Citation de GilouDVS :
Le prix d'une Studio est autour de 850 euros !

Regarde sur les sites de vente en ligne, tu verras qu'on en trouve à 1399 € (sans parler de la Studio 60th Anniversary Ltd à 1966 € !)
94
Les studio ont souvent des problemes de finition, vieillissement accéléré du vernis qui jaunis pour les blanche c'est dommage pour le prix
95
Citation :
Regarde sur les sites de vente en ligne, tu verras qu'on en trouve à 1399 € (sans parler de la Studio 60th Anniversary Ltd à 1966 € !)

T'as vu ça ou ? tu me prends pour un con ?

Citation :
vas-y crée le ton sujet si t'as des choses à dire ! t'as un réel souci toi, y'a pas à chier.

Toi gojats, mais qui es tu pour donner des ordres et l'ouvrir de la sorte ? ton profil n'est même pas rempli !
t'as honte ?
Méfie toi de ne pas être le soucis ! viens me voir en MP avant de m'invectiver de la sorte !
96
Citation de GilouDVS :
T'as vu ça ou ? tu me prends pour un con ?

Pour le coup c'en n'est pas loin, parce que ce n'est quand même pas compliqué d'aller jeté un oeil et vérifier par soi-même !
Mais puisqu'il faut te mâcher le travail :
https://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=les%20paul%20studio&page=1&sort=4d
https://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_60th_anniv_ltd.htm
97
Citation :
Pour le coup c'en n'est pas loin, parce que ce n'est quand même pas compliqué d'aller jeté un oeil et vérifier par soi-même !
Mais puisqu'il faut te mâcher le travail :

Bien sur si tu cherches les plus chères et puis sur woodbrass !

mais là tu quittes ce sujet de la jolie Les Paul Custom Lite de tes rêves !!!
Allez bon vent ! Ruez vous comme des Panurge !
Gibson se frotte les mains !
Bientôt une SG Gothic avec un piezzo je vous le dis !
Et vous direz "putain cette Gibson ! Rho là là vite je pars me l'acheter !"

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 21:38:21 ]

98
Ca serait possible d'arrêter de faire n'importe quoi sur ce sujet? merci
99
Jsuis désolè Denfert, mais quand tu vois comment certains justifient leur dires !
ça devient grotesque !
J'arrête de suivre ce sujet
Venez me parler en MP si vous avez des choses à me dire !
Mettez à jour vos profils qu'on sache qui vous êtes !
Je lancerai un sujet sur la Les Paul, la vraie
100
J'ai discuté de Gibson avec le luthier qui habite près de chez moi,ce n'est pas n'importe qui,puisqu'il s'agit de Christophe Leduc,donc inutile de présenter.

Il m'a dit textuellement que les Gibson actuelles étaient de la merde (y compris les versions Custom) et que Gibson se foutait vraiment de la gueule des gens.

Par contre chez Fender,il me disait que les prix sont justifiés,que pour "500€",t'as une merde,mais que le Custom Shop était vraiment top qualité,contrairement à Gibson.

Je pense qu'il sait de quoi il parle,il est très bien placé pour ça.
Moi de mon coté,je ne porte aucun jugement sur Gibson,et en même temps,j'ai été très surpris d'apprendre ça.
Mais puisqu'il le dit,cela doit être vrai.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;