Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio '60s Tribute
Photos
1/606
Gibson Les Paul Studio '60s Tribute

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

réactions à la news Gibson Les Paul Studio ’60 Tribute

• 106 réponses
  • 25 participants
  • 37 216 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Studio ’60 Tribute
Gibson reprend, dans sa nouvelle Les Paul Studio ’60 Tribute, le look et les sonorités des modèles Les Paul des années 60, et la propose en 5 finitions différentes vieillies, à un prix accessible au plus grand nombre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
non non je te promets je suis passez au magasin hier
c'est vrai que c'est pas très clair mais il ont des remises "normale" (699 €) mais la dessus tu enlèves 10 %
Moi j'en ai profité ^^
82

Cool, tu as pris cette tribute 60's alors ? :)

83
non non j'y suis allé pour autre chose ;)
par contre y a pas mal de modèle en ce moment mais pas de gros stock
en meme temps généralement gibson/epiphone n'envoie pas des flots de guitares ^^
84
alors t'as craqué?
85

Je m'en occupe demain, merci beaucoup pour le tuyau bravo

86

question... c'est quoi la différence avec les faded ( en dehors des P90 ) ? ... au niveau de la finition... c'est un vernis aussi léger ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 19:09:39 ]

87
faded veut dire qu'il n'y a pas de vernis brillant, la guitare reste mate et d'aspect brut
88

oui..., je sais.. ma question c'est  studio tribute et studio faded... même finition ? vu qu'elles sont quasiment au même prix...

89
Elles ont l'air magnifique, dans l'esthétique, mais le son, ça vaut quoi ?
Sachant que Fender et Gibson gonflent les prix en faisant payer la marque, à ce prix là, ça fait peur de se retrouver avec un niveau similaire à une pacifica 112v ou 120h 3 fois moins chère....
90
@ ludwigh
c'est la même finition même si la tribute me semble mieux polie (du moins celle que j'ai vu)

@ vince : ce sont des micros P90, donc pas facile de comparer avec une pacifica. Pour une fois que Gibson nous pond autre chose que des melody maker... En bref je trouve le rapport qualité prix interessant