Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio '60s Tribute
Photos
1/606
Gibson Les Paul Studio '60s Tribute

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

réactions à la news Gibson Les Paul Studio ’60 Tribute

• 106 réponses
  • 25 participants
  • 37 215 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Studio ’60 Tribute
Gibson reprend, dans sa nouvelle Les Paul Studio ’60 Tribute, le look et les sonorités des modèles Les Paul des années 60, et la propose en 5 finitions différentes vieillies, à un prix accessible au plus grand nombre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Bon j'allais l'acheter chez Thomann, depuis une semaine l'onglet était ouvert et j'allais passer commande, quand au dernier moment, lundi soir, je vois sur le site de Woodbrass qu'elle était à 628 EUR (au lieu de 699 EUR partout ailleurs voir plus)

J'ai donc commandé direct dans la nuit de lundi à mardi chez Wodbrass, Chronopost a livré la guitare à la poste ce midi, je suis allé la chercher, et...... manque de pot c'est pas le bon coloris !

On m'a refilé une Cherry (couleur Epiphone LP100 hihihi) au lieu d'une Honey Burst  redface2

Bon je vais sur le site pour vérifier si je me suis trompé dans ma commande... Non, c'est bon, j'avais bien commandé une Worn Honey Burst. Par contre surprise, le prix est passé à 698EUR, j'ai bien fait de la commander lundi mrgreen

J'ai plus qu'à les appeler pour faire un échange :/

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 15:33:48 ]

72
et finalement tu vas l'avoir quand, vu qu'a priori il n'y en a plus?
si jamais, j'ai fouillé un peu et j'en ai trouvé une moins cher ^^.
73

C'est simple ils ont plus aucune 60's tribute sauf la cherry qui est chez moi, et une gaucher en noir...

Donc je vais surement demander un remboursement redface2

Ils n'ont aucune idée de quand ils se feront livrer par Gibson pour mon coloris (ou d'autres...)

Tu en as trouvé une moins cher ?? Où ça ??

74

Bon en plus la personne au téléphone m'assurait que j'avais demandé une Cherry, mais en se connectant avec mon compte il a bien vu que c'était une HoneyBurst... Le prix ayant changé, peut être la référence aussi ? JE pense qu'ils se sont peut être gourrés en mettant le prix à 628... En plus lundi soir toutes les couleurs étaient dispo et aujourd'hui plus que la Cherry (comme d'hab)

C'est la deuxième fois que je me trouve face à une erreur de commande avec ce modèle facepalmfacepalm

75
sur le site www.auxguitares.fr
il la font à 699 € comme woodbrass mais en grattant un peu sur le site tu vois qu'ils font 10% de remise supplementaire sur le stock ^^
donc 629 €, tout bénèf.
Par contre je crois qu'il faut les appeler pour passer commande
76

Citation :

en grattant un peu sur le site tu vois qu'ils font 10% de remise supplémentaire sur le stock

Je trouve pas eek

77
C'est sur la page d'acceuil y des images qui tournent et à un moment tu voit qu'il y a une promo.
sinon passes leur un coup de fil ^^
78
Alors t'as appelé?
79

je viens de trouver  eek

Promos Fête de la musique

#12 - Posté le 15 juin 2011 à 16:40:25

Du 7 au 30 juin, bénéficiez de 10 % de remise supplémentaire sur tous les produits en stock,
hors informatique, hors occasion, hors promotions. Offre non cumulable.

Pour toute commande via le site, merci de prendre contact directement avec nous au 03.89.46.46.38

80

Sauf qu'en fait la plupart des prix son des prix déjà "promotion" (genre 899 barré, prix de vente 699 pour cette 60's). Donc je pense que c'est mort car pas valable dans la remise mrgreen

Mais peut être que si https://mail.google.com/mail/e/1E3

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 18:09:07 ]