réactions à la news Gibson Les Paul Studio ’60 Tribute
- 106 réponses
- 25 participants
- 37 215 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Bon j'allais l'acheter chez Thomann, depuis une semaine l'onglet était ouvert et j'allais passer commande, quand au dernier moment, lundi soir, je vois sur le site de Woodbrass qu'elle était à 628 EUR (au lieu de 699 EUR partout ailleurs voir plus)
J'ai donc commandé direct dans la nuit de lundi à mardi chez Wodbrass, Chronopost a livré la guitare à la poste ce midi, je suis allé la chercher, et...... manque de pot c'est pas le bon coloris !
On m'a refilé une Cherry (couleur Epiphone LP100 hihihi) au lieu d'une Honey Burst
Bon je vais sur le site pour vérifier si je me suis trompé dans ma commande... Non, c'est bon, j'avais bien commandé une Worn Honey Burst. Par contre surprise, le prix est passé à 698EUR, j'ai bien fait de la commander lundi
J'ai plus qu'à les appeler pour faire un échange :/
[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 15:33:48 ]
ElectroDream
si jamais, j'ai fouillé un peu et j'en ai trouvé une moins cher ^^.
Anonyme
C'est simple ils ont plus aucune 60's tribute sauf la cherry qui est chez moi, et une gaucher en noir...
Donc je vais surement demander un remboursement
Ils n'ont aucune idée de quand ils se feront livrer par Gibson pour mon coloris (ou d'autres...)
Tu en as trouvé une moins cher ?? Où ça ??
Anonyme
Bon en plus la personne au téléphone m'assurait que j'avais demandé une Cherry, mais en se connectant avec mon compte il a bien vu que c'était une HoneyBurst... Le prix ayant changé, peut être la référence aussi ? JE pense qu'ils se sont peut être gourrés en mettant le prix à 628... En plus lundi soir toutes les couleurs étaient dispo et aujourd'hui plus que la Cherry (comme d'hab)
C'est la deuxième fois que je me trouve face à une erreur de commande avec ce modèle
ElectroDream
Anonyme
Citation :
en grattant un peu sur le site tu vois qu'ils font 10% de remise supplémentaire sur le stock
Je trouve pas
ElectroDream
sinon passes leur un coup de fil ^^
ElectroDream
Anonyme
je viens de trouver
Promos Fête de la musique
Du 7 au 30 juin, bénéficiez de 10 % de remise supplémentaire sur tous les produits en stock,
hors informatique, hors occasion, hors promotions. Offre non cumulable.
Pour toute commande via le site, merci de prendre contact directement avec nous au 03.89.46.46.38
Anonyme
Sauf qu'en fait la plupart des prix son des prix déjà "promotion" (genre 899 barré, prix de vente 699 pour cette 60's). Donc je pense que c'est mort car pas valable dans la remise
Mais peut être que si
[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 18:09:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte