Sujet de la discussionPosté le 21/02/2011 à 16:39:09Gibson Les Paul Studio ’60 Tribute
Gibson reprend, dans sa nouvelle Les Paul Studio ’60 Tribute, le look et les sonorités des modèles Les Paul des années 60, et la propose en 5 finitions différentes vieillies, à un prix accessible au plus grand nombre.
C'est déjà la nouvelle génération fabriquée en chine ? L'article ne le dit pas. J'avais lu que Gibson y avait ouvert des usines pour y produire une série de guitares bien particulière ainsi que quelques studios.
La belle est arriver a bon port, la finition est excellente, le manche ultra agréable, les frettes sont comme je les aimes pas trop grosses, que du bonheur... Le son est fabuleux les P90 sont vraiment très bon.
Moi j'attends toujours la mienne, elle a été commandé mi-janvier... Y a eu 2 goldTop sur pigalle qui sont pas restée très longtemps chez lead guitar et star's music (ils ont aussi les autres coloris!) Sinon pour voir suivre les prod de gibson, je guette wildwood guitars, ils mettent leur stock à jour en temps réel. Il y a un arrivage de goldtop cette semaine, je croise les doigts..