Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio '60s Tribute
Photos
1/606
Gibson Les Paul Studio '60s Tribute

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

réactions à la news Gibson Les Paul Studio ’60 Tribute

• 106 réponses
  • 25 participants
  • 37 228 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Studio ’60 Tribute
Gibson reprend, dans sa nouvelle Les Paul Studio ’60 Tribute, le look et les sonorités des modèles Les Paul des années 60, et la propose en 5 finitions différentes vieillies, à un prix accessible au plus grand nombre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
C'est déjà la nouvelle génération fabriquée en chine ? L'article ne le dit pas. J'avais lu que Gibson y avait ouvert des usines pour y produire une série de guitares bien particulière ainsi que quelques studios.

C'est quoi la source ? Lu dans quel livre ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

52
Legende urbaine.....
53
Eh oui Pucelle lorsqu'il va vouloir se racheter une e-réputation il va avoir du boulot :pong:

Sinon jolie cette Tribute :tourne:
JaZzCoRe sucks...
54
bof, c'est sa grande thèse... ça lui prend de temps en temps...:-D
55
Bonjour, commander le 11/04/2011 chez Thoto; mail de thoman le 09/05/11 pour me donner le numéro de suivi UPS, livraison prévu Mercredi 11/05/11.

Il s'agit d'une Les Paul Tribute 60 Worn GoldTop.

Je ne penser pas l'avoir si rapidement, d'après les données de leur site il indiquait à partir du 01/08/11

A bientôt.
56
La belle est arriver a bon port, la finition est excellente, le manche ultra agréable, les frettes sont comme je les aimes pas trop grosses, que du bonheur... Le son est fabuleux les P90 sont vraiment très bon.

Rien à dire pour ce prix...
57
De combien d'éléments est fait le corps de ta guitare ?
58

PutainG, elles existent alors !

59

Citation de Thomann.de :

Disponibilité de cet article:
Livraison prévue pour le 01.08.2011

60
Moi j'attends toujours la mienne, elle a été commandé mi-janvier... Y a eu 2 goldTop sur pigalle qui sont pas restée très longtemps chez lead guitar et star's music (ils ont aussi les autres coloris!) Sinon pour voir suivre les prod de gibson, je guette wildwood guitars, ils mettent leur stock à jour en temps réel. Il y a un arrivage de goldtop cette semaine, je croise les doigts..