J'en ai marre de mon Epiphone, je veux passer a autre chose
- 122 réponses
- 38 participants
- 7 268 vues
- 28 followers
Lonewolf
Alors, j'ai envi d'une vrai Les Paul, la STD etant inaccessible a mon budget pour le moment, je pensait me rabattre sur une Studio d'occase.
Z'en pensez quoi les gens, elle a la réput d'être la Les Paul du pauvre (ce qui est un peu vrai au final), sachant que je vais la prendre d'occase, je prends pas trop de risque que les bois bougent. Est ce que ca vaut le coup ?
Est ce que je peut me permettre de me payer une Studio, puis la revendre dans deux trois ans pour me payer une Custom, ou alors j'attend courrant de l'année prochaine et je me paye une Standard, sachant qu'il y a de fortes chances que l'Epi prenne un vol par la fenêtre si ca continue a me courrir sur le chou comme ca.
Help
Lonewolf
Merci du Conseil Bibi, mais bon, en 4 ans j'ai revendu mom Epi pour une Schecter, elle même revendue pour une Les Paul Classic (elle aussi changée pour une Gibby SG goth, mais ça c'est un problème de siouxs)
Doc Plus
Hors sujet : Citation : mais ça c'est un problème de siouxs
Y'a des indiens à toulouse ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
Hors sujet : Nan, mais y'a beaucoup de coyotes
spiralos23
Citation :
Merci du Conseil Bibi, mais bon, en 4 ans j'ai revendu mom Epi pour une Schecter, elle même revendue pour une Les Paul Classic (elle aussi changée pour une Gibby SG goth, mais ça c'est un problème de siouxs)
A part indiquer votre propension à revenir au tout mahogany, votre parcours consumériste - au passage très familièrement introduit - ne nous éclaire pas des masses.
Cela dit, j'ai bien peur que le message de l'individu qui a réussi à se faire passer pour moi - bonjour la sécurité - ne devait en fait s'adresser qu'à lui-même! (bien fait pour lui!)
Lonewolf
Berzin
Citation : A part indiquer votre propension à revenir au tout mahogany, votre parcours consumériste - au passage très familièrement introduit - ne nous éclaire pas des masses.
Mais le consumérisme, c'est justement la consommation en masse par les masses.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Doc Plus
Hors sujet : Je ne sais pas ce qu'a consommé spiralos23 mais ca devait etre fort !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kikill
spiralos23
Ca doit me rendre parano, et j'ai dû prendre la réponse au quidam nommé ici bibi (!) pour une réponse à un mail sentimental que je venais juste d'envoyer. Mon sang n'a alors fait qu'un tour, etc.
Il m'est toutefois resté assez de discernement pour m'apercevoir que parmi les guitares citées par Lonewolf, 3 contiennent bel et bien (plus ou moins, disons, je ne me souviens plus ici du modèle de son épi) l'essence citée.
Aucune offense à personne, donc!
Santé.
- < Liste des sujets
- Charte