Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3259
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

J'en ai marre de mon Epiphone, je veux passer a autre chose

• 122 réponses
  • 38 participants
  • 7 271 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre de mon Epiphone, je veux passer a autre chose
C'est de pire en pire, accordée en standard sur mon marshall, c'est une super petite gratte, mais descendu en ré sur mon ENGl c'est une calamité :oo: , j'arrive a rien en sortir, et c'est encore plus flagrant quand je passe de ma Jackson a l'Epi.

Alors, j'ai envi d'une vrai Les Paul, la STD etant inaccessible a mon budget pour le moment, je pensait me rabattre sur une Studio d'occase.

Z'en pensez quoi les gens, elle a la réput d'être la Les Paul du pauvre (ce qui est un peu vrai au final), sachant que je vais la prendre d'occase, je prends pas trop de risque que les bois bougent. Est ce que ca vaut le coup ?

Est ce que je peut me permettre de me payer une Studio, puis la revendre dans deux trois ans pour me payer une Custom, ou alors j'attend courrant de l'année prochaine et je me paye une Standard, sachant qu'il y a de fortes chances que l'Epi prenne un vol par la fenêtre si ca continue a me courrir sur le chou comme ca.

Help :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
61
Légiste ? Nécromancien ? :mrg:

62
La standard n'apporte pas grand chose de plus par rapport à une studio si ce n'est sur le plan esthétique bien sur.J'ai une studio qui a 10 ans et elle sonne de mieux en mieux d'année en année.Une valeur sure, je l'ai maltraitée et elle vit encore et toujours ,c'est de la bonne gratte de bucheron et ca avoine sans complexe! Merci Slash de nous avoir fait découvrir une gratte aussi extraordinaire dans les 90's...(soupir)
63
Ho que si elle apporte, un manche jouable.
J'ai deux gibson, une Explo en 50 et une Lp Classic en 60, aucun problème sur ces deux manche, mais impossible de tirer qq chose du baobab 59 de la Studio

64
Je n 'ai pas eu la chance d'essayer une Standard. Par contre j'ai voulu une Les Paul aprés avoir vu et entendu Slash et puis Paul Personne (completement differents mais ultra talentueux tous les deux).
65
Mais dis voir dark inspector harrix (hummm, inspecteur derrick?)...Qui dit bon vieux gros manche...Dit Gros sustain...he he...et puis j'ai bien parlé de gratte de bûcheron...M'enfin je dis ca mais c'est vrai que je préfère le manche fin et super rapide de ma Steve Vai 7 cordes... :bravo:
66
Salut à tous !!

T'es gentil Buzzmck ... ici on parle gibson Les paul .... donc guitare .... ne vient donc pas parasiter cette discussion avec des mots qui fache comme ibanez, steve vai, 7 cordes ....

..... biz .... et vive Ombre et Lumière 2 ....

Vince :mdr:

http://www.hove-music.com/

67
AAAAAH cette vieille limande de vince...He he...Toujours aussi jalouse de ma 7 cordes à ce que je vois...Oui je comprend, mais bon, on survit tu sais! :bravo: :clin:
68
T'es mignon buzz ... moi jaloux d'une 7 cordes ..... AH AH AH AH .... MAIS FAITES MOI RIRE BORDEL DE CHIOTTE ....

Non d'autant plus que je viens enfin d'acquérir cettte nuit sur ebay la double manche 1972 couleur Korina qui manquait à ma collection ..

Alors ..... C'est qui la plus jalouse ....

:P:

http://www.hove-music.com/

69
Elle a qu'une année de plus que la mienne...Tu veux faire un concours c'est ca?...Allez avoue! :mdr: Je sais que tu bluffes comme tu respires donc pas d'inquiétude!
Jaloux je vous dis! :mdr:
70
C'est quoi ton budget Lone?