J'en ai marre de mon Epiphone, je veux passer a autre chose
- 122 réponses
- 38 participants
- 7 272 vues
- 28 followers
Lonewolf
Alors, j'ai envi d'une vrai Les Paul, la STD etant inaccessible a mon budget pour le moment, je pensait me rabattre sur une Studio d'occase.
Z'en pensez quoi les gens, elle a la réput d'être la Les Paul du pauvre (ce qui est un peu vrai au final), sachant que je vais la prendre d'occase, je prends pas trop de risque que les bois bougent. Est ce que ca vaut le coup ?
Est ce que je peut me permettre de me payer une Studio, puis la revendre dans deux trois ans pour me payer une Custom, ou alors j'attend courrant de l'année prochaine et je me paye une Standard, sachant qu'il y a de fortes chances que l'Epi prenne un vol par la fenêtre si ca continue a me courrir sur le chou comme ca.
Help
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
D'ailleurs je cracherai pas sur une vraie goth
Mark Knopfler
Citation : Posté le 10/11/2003 à 19:04 J'en ai marre de mon Epiphone, je veux passer a autre chose
--------------------------------------------------------------------------------
Citation : Bon c con que t'aimes pas ma bb king là
C'est pas fini de me tenter avec des guitares toutes plus belles les unes que les autres
En revanche, à 1300 euros et connaissant la politique de prix de Gibson, c'est étonnant qu'ils n'aient pas fait de concessions sur la qualité
Et pourtant je te jure aucune concession, si ce n'est le peuplier pour le corps. Le son est bien gras, certes un peu moins qu'une les paul, relativement proche cependant de ma black beauty (je radote) ou d'une ES
Doc Plus
Citation : D'ailleurs je cracherai pas sur une vraie goth
tu veux dire voodoo ?
Pm.
De tt facon tt ce que fait Epi en général a été fait avant pas Gibson, la série Gothic c pas Epi qui l'a inventé !!
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Doc Plus
ce soir je me fais remonter les bretelles
Doc Plus
je me suis pas jeté sur elle, comme tous ces males en manque !
niuks
Personellement j'ai une studio trés bien finie (c'est mon boulot), belle table bien sur elle est lourde par rapport à d'autres.la studio peut trés bien ravir n'importe quel guitariste.Ce n'est pas une Std, mais c'est une studio...et elle permet de progresser ausi bien qu'une std
Lonewolf
Il est encore plus gros que sur une classique
fjgaston
- < Liste des sujets
- Charte