Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4743
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Fissure dans le manche d'une les paul

• 112 réponses
  • 21 participants
  • 22 685 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fissure dans le manche d'une les paul
J'ai acheté une Les Paul standard 2002 et au bout d'un mois est apparue une fissure dans le manche, en haut. Je l'ai ramenée et on m'a dit qu'elle allait être expertisée. J'ai peur qu'on me dise que c'est de ma faute alors qu'elle n'a subi aucun choc. Est ce que cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un et qu'est ce que je peux demander (remboursement , échange, etc...).
Si on ne veut pas me la changer, quels recours me reste -t-il ?
J'avoue que je flippe un peu car elle m'a coutée 2300 euros !
A bientôt , merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben en fait le sunburst était un genre de photo plaquée sur tout le corps, qui lui était fait de je ne sais trop quoi.
72

Citation : le sunburst était un genre de photo plaquée sur tout le corps

Les cordes aussi, c'était une photo ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
73

Citation : Les cordes aussi, c'était une photo ?

:mdr:

Citation : le sunburst était un genre de photo plaquée sur tout le corps

c'est la signature "VENILIA" !!

:lol:
74

Citation : Non je parle pas de réglage, je parle de réelle déformation, comme un S dans le sens de la longueur...

Citation : le luthier m'a dit que le manche avait été déformé par la tension des cordes, qu'il fallait faire une planif...

tu peux me donner l'adresse de ton luthier que...j'y aille pas..
75
Le pauvre vous l'avez démonté!!! alors soit c un gros mytho soit fo qu'il arrete les guitares et se mettre au triangle direct au moins y'a pas de bois

http://www.facebook.com/pages/Niko/224025360975929

76

Citation : Le pauvre vous l'avez démonté!!! alors soit c un gros mytho soit fo qu'il arrete les guitares et se mettre au triangle direct au moins y'a pas de bois

Boaf... t'inquiète je me sens pas démonté pour quelques sarcasmes il y a plus grave dans la vie

Sinon je ne suis pas mytho et je compte pas arrêter la gratte, mais merci quand même pour le conseil :clin:
77
...en attendant, plus de nouvelles de gogui :???:
78
Ben je suppose qu'il attend l'expertise, en tout cas j'éspère pour lui qu'on va lui échanger
79
Beau topic, les gars, mais je crois que Gogui s'en cogne : il est pas réapparu depuis son lancement de sujet !!! :8O: :8O: :shootme:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
80