Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

En projet d achat .

• 159 réponses
  • 22 participants
  • 9 177 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le sujet de la discussion
71
Chacun son style et sa generation ... ptain j aurai jamais dit ca y a 7 ans ... lol

avec le temps on evolue , plus ouvert aux autres et leurs styles ...

mais y reste un paquet de cretin incapable de prendre du recul ou de se remettre en question ... et voila ca devais arriver je deborde sur c technoman ou autres rapouses looooooool

mefie toi ... qd elle commence a s appeler desiré , defois la surprise est lourde a supporter ;)

++
... ...
72
Et voila je l'avais bien dit ... mais le commercial FR il voulait faire le malin , genre mais non faut pas ecouter les sites de vente en ligne allemand ou belge , chez nous elle arrive le 15 environ , ben finalement maintenant c est 14 ocotbre , ce qui correspond à la date que donnait Boxy ou thomann .

héhé ben on peut dire qu elle se fait attendre la guitare mais Bouh au commercial FR pour les mauvaises infos , et qu ils disent pas qu on lui communique pas a temps vu que des d'autres personnes connaissaient les dates.

Je plein les revendeurs , mon revendeurs local etait dégouté ce matin...
73
Fo voir les choses du bon cote ,cx k on plus d electrique se remettront a la seche ... back to roots ... fait du bien parfois !

pis sert a rien de traqué ... de tte facon y font cx ki veulent ... on paye le prix fort ou non .. on est du betaille point barre ... le constructeur ne t estime pas le moins du monde pq tu prends uen de c grattes ...
... ...
74

Hors sujet : dans ce cas faut se rebeller contre l opression commerciale des grandes firmes de la guitares!!
jetez toutes les gibbson toues les esp et tout!!!
il faut se rebeller et chanter l huma!!!!

si vous les jetez donnez les moi je vous en debarasse :mdr: :mdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

75
C est pas le constructeur qui deconne la mais le commercial ESP france qui dit n importe quoi aux revendeurs :)

Bah je suis deg parce que j ai vendu mon ancienne gratte pour avoir l'argent en aout pour acheter celle la , c est tout....donc bon effectivement j ai repris la seche :p
76
T inkiete c pas ts perdu ... tu va te refaire unpeu les doigts feignants ;)

Special dedicace au commercial ESP france : ferme ta gueule qd tu c pas .

:bravo:
... ...
77
Bon ... ben ...

c du sur confirme ... la mienne arrive pas avant la mi octobre ...

un grand merci au commercial ESP france qui raconte n importe quoi ... et surtout ki fait des promesse qu il ne px tenir sur les delai, arrivage prevu mi aout je le rappel par lui m au telephone ... en esperant garder une certaine qualite sur l instrument avec les 2 mois supplementaire d attente ...

ca deviens qq peu intolerable a mon gout ayant deja vecu ca avec ma M-1000, et surtout via le prix de l instrument ...
... ...
78
Et les mecs faut négocier à mort là ac les délais que vous avez!!! :clin:
79
C fait ;) et tres bien meme !!!

bon WE ++
... ...
80
MI- OCTOBRE :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

bon aller , moi je vous la fait pour debut 2006

qui dit mieux :?:

j'imagine pas me mettre a la plase du mec qui a vendu sa guitare pour la ec- 2005

c'est qu'oi deja le nom de la guitare : ec-2005 ou ec-2006
bientot , en exclusiviter la ec-2012 vendu et acheté en 2005

bref , c'est du n'importe qu'oi :!: