Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock
Photos
1/444
Tokai Love Rock

Sujet Où trouver ces guitares ?

  • 238 réponses
  • 40 participants
  • 25 256 vues
  • 22 followers
1 Où trouver ces guitares ?
Les tokai me semblent rares en France. Y-a-t 'il quand même des adresses où les trouver ?
Merci ! :clin:
Afficher le premier post
131
Oui sur ebay
je l'ai achetée d'ailleurs (150E)

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3756655146&rd=1&ssPageName=WDVW#ebayphotohosting

alors, ça valait le coup à votre avis?
(si non, c'est quand même pas trop grave vu le prix)
132
Oui, enfin, j'emettrais un bémol : c'est un manche vissé, donc moins proche d'un "vraie" LP.
mais elle est jolie, on dirait plus une gresch ...
133
HellOOooo tout le monde et bonne année 2005!

Après avoir lu de nombreux posts sur ce forum et ailleurs, je pense acheter une LesPaul TOKAI Love ROck MIJ. Le seul soucis... => c la question du post :) OU PEUT ON LES ACHETER CES GuITARES :???:

SI vous connaissez des sites internet de VPC où ils en vendent (neuf si possible) ou carrement des magasins.... France ou belgique car j'habite la frontière (pres de LILLE) je vous en serais très reconnaissant! car après plusieurs tentatives de recherche sur le net et auprès de magasin de mon coin bah c le flou total... :(((

J'aime bien le modele LC80S (pas trop chere en plus :D):

http://www1.odn.ne.jp/tokaigakki/sub1.htm
-=s3b=-
134
Alors là... pour moi, le mieux pour ces grattes là ca reste e bay ... il faut regarder lontemps, lire attentivement les descriptions ...

fut un temps www.guitar-legend.fr les distribuait... mais apparement ils n'ont plus que des strat pour le moment ....

Bon,aller je le dis : je veins de recraquer .. une autre Burny .. je l'attend avec impatience ... et je vous la montrerai des que je l'aurai ...
135
A y est ! J'ai recu ma petite nouvelle !!!



encore plus belles en vraie !
136
Bonjour à tous et merci pour la bonne année! :lol: (je vous retourne les voeux)

L'importation de ces guitares n'est possible que si on commande directement chez le fabricant.

Je viens de recevoir toute la doc de Tokai Guitar depuis le Japon. Au niveau importateur y'a que-dalle. Mais, comme les posts précédents le prouvent. Des connaisseurs, le plus souvent des proprios de mags, en importent un certain nombre. Le problème, comme souvent, ils importent jamais le modèle qu'on adorerait, et on peut impossiblement tous les connaitre.

Alors soit tu fais importer un modèle directement du Japon, mais faudra additionner les frais de douanes, de transports et le 0% de rabais quantité, (et t'as presque meilleur temps de te payer une Gibson), soit un gentil consommateur nous donne le tuyaux ultime

Si tu veux prendre contact, voici l'adresse de Tokai :

TOKAI GAKKI CO., LTD.
2-26-10 Enshuhama
Hamamatsu
430-0835 JAPAN

Salutations :bravo:

P.S. un pote utilise une SG 43 du même fabricant, c'est tout simplement terrifiant!
137
Pour moi, la meilleure solution reste encore une bonne occase sur e-bay ...

Aller pour le plaisir des yeux ...
138
Magnifique :bravo: :bravo: tu as remis ça! Combien?

Moi, j'ai craqué pour une seconde strat (Custom Edition sur mon profil) il y a quelques semaines (220$)... et elle sonne :aime:
Et mon Aria Pro à 187,50$ sonne toujours aussi bien, comme je l'ai déjà dit...
139
OUi, j'ai remis ca ...; Bon, je sui sloin des tarifs que tu annonces .. j'ai eu la deuxième pour 500$. c'est un peu plus cher Mais les Burny commencent a avoir la cote et je voulais absolment une table flammée ...
Ca reste raisonable vu la qualité de l'instrument ...
le secret des Mij est en train d'être dévoilé, mais les Aria ne sont pas encore trop connues pour ca.....

Elle sonne la mort, sans doute devenue ma guitare favorite ... incroyable.
140
Oui et les vendeurs le savent bien qu'elle prennent de la valeur (beaucoup de vente immédiate à prix assez élevés)...
Sinon, une petite custom me plairait bien à l'avenir :clin:

Tu as changé les micros?