Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock
Photos
1/444
Tokai Love Rock

Sujet Où trouver ces guitares ?

  • 238 réponses
  • 40 participants
  • 25 259 vues
  • 22 followers
1 Où trouver ces guitares ?
Les tokai me semblent rares en France. Y-a-t 'il quand même des adresses où les trouver ?
Merci ! :clin:
Afficher le premier post
101
Bon, j'ai craqué pour une copie LP standard :oops: . C'est une Aria Pro LS-600, équipée d'un micro style P-90 en neck et d'un double alnico en bridge. Pour 187$, je prends un risque assez faible :clin: :bravo: . Il me semble pas bonne presse sur Audiofanzine, mais super bien côtée sur harmony-central, aussi bien que les Greco, Burny ou Orville. Année fin 70-débuts 80, très bon état.
On verra ce que ça va donner, comparée à ma Gibson :8)

102
Original le P90 en grave associer avec un double en aigu :bravo:

Citation : On verra ce que ça va donner, comparée à ma Gibson


Tiens oui ! Moi aussi je serais curieux de savoir ce que tu en penses par rapport a une vraie LP :8)
103
En tout cas, la table est belle .....
104

Citation : Original le P90 en grave associer avec un double en aigu



C'est une des raisons de mon choix, ainsi que le prix :clin:

Par contre, à ce prix là, il ne faut pas rêver:

Citation : Body: Solid Maple top, Mahogany back



Mais bon, comme les Greco et quelques Burny, me semble-t-il...
105

Citation : En tout cas, la table est belle .....


:aime: :aime:
106

Citation : Citation :Body: Solid Maple top, Mahogany back




Ben euh, comme une Gibson, table massivge, corps en acajou... je vois pas en quoi elle est pas bien.... ce qui risque de pecher, c'ets les micros et les mecaniques mais pour le reste ....

la question c'ets surtout : combien de pieces le corps ? avec des cavités ????
107

Citation : Citation :Body: Solid Maple top, Mahogany back




Ben euh, comme une Gibson, table massivge, corps en acajou... je vois pas en quoi elle est pas bien.... ce qui risque de pecher, c'ets les micros et les mecaniques mais pour le reste ....

la question c'ets surtout : combien de pieces le corps ? avec des cavités ????

Peux pas nous donner lelien ? j'aimerais voir d'autres photos ....
108
Ah... les termes techniques en anglais :??: J'avais cru comprendre par cette phrase que le corps était en plusieurs parties collées, etc.

le lien, on va voir si ça passe:

https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3733315190&sspagename=STRK:MEWN:IT&rd=1
109
Ah mais ca ne présume pas du nombre de pieces du corps, mais tu sais au moins que c'est de l'acajou et que la table est massive pas en plaquée ....

cela dit, un pote a une greco dont le corps a des cavités et est en plusieurs parties, ele sonne et ces cavités alegent la gratte et donne une bonne raisonnance a vide.
110
En tout cas j'ai hate d'avoir ton avis si tu la remportes, comparée a ta LP Classic...Joli ton

Hors sujet : ampli guiatrre 3 canos ...