Guitariste de iron maiden
- 120 réponses
- 27 participants
- 6 383 vues
- 8 followers
roK_R
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2005 à 23:34:41Guitariste de iron maiden
Salut a tous !!
que pensez vous des guitariste de iron maiden et faite un peti clasman ci vous voulé est vorte solo préférer
moi je diré :
1:dave murray
2: janick gers
3:adrian smith
ciao!!! merci
que pensez vous des guitariste de iron maiden et faite un peti clasman ci vous voulé est vorte solo préférer
moi je diré :
1:dave murray
2: janick gers
3:adrian smith
ciao!!! merci
Anonyme
521410
51 Posté le 25/04/2005 à 18:01:34
Je suis en train de tenter de vous en faire voir juste un bout..mais c'est vraiment parceque c'est vous..et pour la retraite à Eddy !
Anonyme
521410
52 Posté le 25/04/2005 à 18:22:32
Voila, eul'vieux teewoof qui l'a fait pour you : la qualité n'est pas au rencard..ça évitera les pirateries..
Bien sûr le DVD est sous-titré !!
mais c'est l'esprit du DVD : on voit carrémment le mec aux manettes ! et le pauvre Clive burr..puis..pleins d'explications, y'a même Samson l'ancien groupe de Dickinson.
ben c'est cool ce DVD : du caviar je vous dis.
bon, alors ça me tient pas mal de place sur le site, alors si vous pouvez me dire quand c'est bon pour que je le virasse !
le voila :
http://teewoof.org/af.wmv
Bien sûr le DVD est sous-titré !!
mais c'est l'esprit du DVD : on voit carrémment le mec aux manettes ! et le pauvre Clive burr..puis..pleins d'explications, y'a même Samson l'ancien groupe de Dickinson.
ben c'est cool ce DVD : du caviar je vous dis.
bon, alors ça me tient pas mal de place sur le site, alors si vous pouvez me dire quand c'est bon pour que je le virasse !
le voila :
http://teewoof.org/af.wmv
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 25/04/2005 à 18:24:04
Je ne parlais pas de le télécharger!
si c'est trouvable en ligne je prends toujours, mais maintenant quand c'est un truc introuvable genre deep purple en bootleg je ne me gêne pas !!
merci pour l'info je vais me prendre ça rapidos ;)
si c'est trouvable en ligne je prends toujours, mais maintenant quand c'est un truc introuvable genre deep purple en bootleg je ne me gêne pas !!
merci pour l'info je vais me prendre ça rapidos ;)
Anonyme
521410
54 Posté le 25/04/2005 à 18:31:35
Et ben écoute, on est assez d'accord car j'estime que les producteurs doivent faire leur boulot et distribuer largement ! ainsi ils éviteraient le piratage. Idem pour le prix ! si le prix baissait, avec de belles jaquettes etc, ben ça irait mieux !
mais cela les obligeraient à renonçer à leur quatrième maison à Beverly hills !!!!
mais cela les obligeraient à renonçer à leur quatrième maison à Beverly hills !!!!
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 25/04/2005 à 18:37:53
Oui bon, faut avouer aussi que quand on achète un jeu à 50€ et qu'il est buggé à mort ça n'incite pas au civisme !
c'est fait, pour ceux qui veulent, le moins cher que j'aie trouvé est ici:
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6382385949&ssPageName=STRK:MEWN:IT
c'est fait, pour ceux qui veulent, le moins cher que j'aie trouvé est ici:
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6382385949&ssPageName=STRK:MEWN:IT
Anonyme
521410
56 Posté le 25/04/2005 à 18:42:03
Citation : Oui bon, faut avouer aussi que quand on achète un jeu à 50€ et qu'il est buggé à mort ça n'incite pas au civisme !
je suis TRES d'accord !!!
ATTENTION ! le DVD que tu montres, ne sera peut-être pas sous-titré en français : super dommage car il ya plein plein d'explications savoureuses !!
Anonyme
521410
57 Posté le 25/04/2005 à 18:43:25
Number of the Beast DVD Fnac
:Edited by the modo because la longueur du lien foutait la pagination en l'air:
:Edited by the modo because la longueur du lien foutait la pagination en l'air:
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 25/04/2005 à 19:48:46
Enfin un dialogue sur le telechargement simple rapide et juste.........
vaste debat et pourtant.....d'un coté certain abrutis qu'ils veulent tout gratos (mais une minorité cela dit) et de l'autre des majors qui veulent le beure l argent du beurre et le cul de la cremiere............[/HS]
vaste debat et pourtant.....d'un coté certain abrutis qu'ils veulent tout gratos (mais une minorité cela dit) et de l'autre des majors qui veulent le beure l argent du beurre et le cul de la cremiere............[/HS]
Faux pas sans fer
Anonyme
521410
59 Posté le 25/04/2005 à 20:07:37
Moi je prend le cul de la crémière, mais il me faut juste un peu de beurre..
bon ok
bon ok
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 25/04/2005 à 21:22:56
Et moi je trave plus guere dans l'english spoken et je me suis fais avoir avec le DVD d'evanescence ou on conprend rien à ce qu'ils racontent sauf que ce sont des conneries et des gros mots.. alors si Maiden est en sous titré ......
Au fait le DVD des 25 premieres années quelqu'un le connait- il ?? vaut il le coup oh pardon le coût...
Au fait le DVD des 25 premieres années quelqu'un le connait- il ?? vaut il le coup oh pardon le coût...
- < Liste des sujets
- Charte