Sujet Que pensé vous de votre Ibanez Sabre S470?
- 44 réponses
- 13 participants
- 5 394 vues
- 5 followers
marcan169
Merci d'avance...
jmabate
et que ma Sabre S470 BK coutai dans les 1200 €, en 1995 (S540 en haut de gamme de la série, à "l'époque"...!)
mais il est clair que chez ibanez et même fender (et bien d'autres) les prix exercés actuellement sont un avantage pour les musiciens d'aujourd'hui, et il serrai stupide de ne pas en profiter.
donc je lance mon erratum : LA SERIE SABRE POSSEDE BIEN UNE SERIE PRESTIGE
à ce prix la, ne pas hésiter !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Moi!!!!!!!!!
vala merci en tout cas
WiMo
Hors sujet : bah c'est une 570 c'est quasiment sur : elle a le manche avec des repères en points et à ma conaissance c'est la seule série dans les sabre que j'ai vu avec des points :p (ou alors c'est un manche de 570 sur autre chose ... j'en causerai à fox mulder un de ces 4 pour qu'il enquête sur ce dossier non classé :p)
Après la finition, j'ai un doute sur le wn (d'ou la parenthèse :p)
-= Rack Addiction =-
Moi!!!!!!!!!
jmabate
après ibanez à mis des sortes de vagues (c'est pas beau d'ailleur)
ma S470 BK aussi à des points, elle est de 1996 et elle est mieux foutu que les coréenne de maintenant
@+
jmarc
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
@+
jmarc
jmabate
https://www.ibanez.co.jp/japan/guitar/series_index/index_rg_prestige.html
https://www.ibanez.co.jp/japan/guitar/series_index/index_s_prestige.html
plus de modèles proposé qu'en europe !
@+
jmarc
Moi!!!!!!!!!
Moi!!!!!!!!!
Ah si les mécanique sur la mienne c'est des gotoh(impecable)
tctof
Cependant je confirme la meilleure qualité .
Et ta guitare à bien les micros d origine a savoir v2 s2 v2 elle est de fabrication japon le vibrato est un lo trs original pas un lo trs 2 moin bien..........mécanique gotoh et aucune reference du modele sur la guitare.
En fait les 470 de cette époque sont éffectivent plus proche des haut sde gamme que celle de maintenant.
Pour les micros j ai un amis qui avait un rg avec des power sound et ca n' a rien a voir avec les v2 et v2 de la mienne et elle a plutot bien viellie......aucun pepin.
j' ai juste reglé le micro chevalet plus pret des cordes pour plus de patate (conseil d' un luthier) et ça marche bien.
Voila
- < Liste des sujets
- Charte