Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S470
Photos
1/360
Ibanez S470

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Que pensé vous de votre Ibanez Sabre S470?

• 44 réponses
  • 13 participants
  • 5 394 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensé vous de votre Ibanez Sabre S470?
Cela fait maintenant 1 ans que je possede cette guitarre, dé que je lé vu dans le magazin g tt de suite flaché :aime: et je doit dire maintenant que l'appreci pa mal a par que les micro me plaise pa trop, quand je lé acheter beaucoup de pote de mon frere m'avais decourager :non: en me disant que je m'etait fait arnaquer :((( et com cela faisait que 6mois que je jouer de la gratt, je mi connaissait pa du tt ce qui fait que je lé ai cru.. qund meme depencé 680 euros pour qu'on vous dise ca, ya de koi ce posé dé question :???: donc j'aimerai savoir deja ce que vous pensé de la votre et aussi si ca vaudrait le coup de changé les micro et surtout combient ca me couterai de le faire pour en mêtre des bons :8)

Merci d'avance... :clin:
Vive le SKI!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu te renconte quand même que ta Sabre S1675 FM (prestige) coute dans les 1000 €, en 2004
et que ma Sabre S470 BK coutai dans les 1200 €, en 1995 (S540 en haut de gamme de la série, à "l'époque"...!)

mais il est clair que chez ibanez et même fender (et bien d'autres) les prix exercés actuellement sont un avantage pour les musiciens d'aujourd'hui, et il serrai stupide de ne pas en profiter.

donc je lance mon erratum : LA SERIE SABRE POSSEDE BIEN UNE SERIE PRESTIGE :bravo:
à ce prix la, ne pas hésiter ! :aime:
22
Merci pour les réponses , ma guitare est bien japonnaise,mais je ne pense pas que c'est une S570wn la table de la mienne c'est un bois exotique bizarre,sinon , je confirme que les micros ne sont pas d'origine , je suis allé voir un luthier il m'a dit que non , le mec de milonga aussi .Sur les nouvelles S prestige il y a marqué "prestige" sur la tête et les nouvelles sont très très très bien si on change les micros.
vala merci en tout cas :D: :bravo:
23

Hors sujet : bah c'est une 570 c'est quasiment sur : elle a le manche avec des repères en points et à ma conaissance c'est la seule série dans les sabre que j'ai vu avec des points :p (ou alors c'est un manche de 570 sur autre chose ... j'en causerai à fox mulder un de ces 4 pour qu'il enquête sur ce dossier non classé :p)
Après la finition, j'ai un doute sur le wn (d'ou la parenthèse :p)

-= Rack Addiction =-

24
C simpa merci :bravo: c'est dur de jouer sur une guitare qu'on sait meme pas ce que c'est , on se dit peut être que c'est un truc rare............en tout cas merci :boire:
25
Pour les points sur le manche c'est normal, c'est un modèle avant les années 2000, il y avais aussi les dents de requin commes les RG pour les 540 et 550 avec aussi des double edge avec piezzo !
après ibanez à mis des sortes de vagues (c'est pas beau d'ailleur)
ma S470 BK aussi à des points, elle est de 1996 et elle est mieux foutu que les coréenne de maintenant

@+
jmarc :8)
26
27
28
Merci!!!!!!!!!!!! :bravo:
29
Rien de neuf , merci quand meme :)
Ah si les mécanique sur la mienne c'est des gotoh(impecable) :bravo:
30
Salut je possede une s 470 de 1995 que j' avais achetée a l epoque 6100 francs
Cependant je confirme la meilleure qualité .
Et ta guitare à bien les micros d origine a savoir v2 s2 v2 elle est de fabrication japon le vibrato est un lo trs original pas un lo trs 2 moin bien..........mécanique gotoh et aucune reference du modele sur la guitare.
En fait les 470 de cette époque sont éffectivent plus proche des haut sde gamme que celle de maintenant.
Pour les micros j ai un amis qui avait un rg avec des power sound et ca n' a rien a voir avec les v2 et v2 de la mienne :non: et elle a plutot bien viellie......aucun pepin.
j' ai juste reglé le micro chevalet plus pret des cordes pour plus de patate (conseil d' un luthier) et ça marche bien.
Voila
Faux pas sans fer