Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Custom HSH
Photos
1/763
Vigier Excalibur Custom HSH

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur

Vigier excalibur custom alors que dire

• 251 réponses
  • 41 participants
  • 12 099 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vigier excalibur custom alors que dire
Que dire sur cette guitare, c'etait un reve depuis 10ans de jouer sur ce modele, qui est enfin exocé depuis presque 2ans. en 2ans je peux vous dire que le plaisir est très grand, le manches super rapide est rès confortable, une sonoritée terribles (rien qu'avec le selecteur de micro le son de la guitare se transforme en un clin d'oeil). je peux vous dire qu'avant cette gratte j'en avais essayé énormement (souvent des plus chere), et bah pas beaucoup de modeles lui arrive a la cheville.

voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......

ben

http://www.aigle4.com/
Venez visiter notre site dédié à la musique: http://www.aigle4.com et http://www.myspace.com/lesaigle4
Afficher le sujet de la discussion
111
Quichon : j'ai joué la Vigier Excalibur Originla de Nebuleyes hier, c'est donc un modéle sans table en érable et elle a une plaque miroire !

Citation : Ce qui me fait marrer c'est quand je lis des fois : cette guitare a une bonne disto mais des sons clairs pas terribles
une guitare a un bon ou un mauvais son, point barre.
le reste c'est du folkore !

Mais c complétement ca ! :bravo2:
Le sons clair/sature c'est les mocros et l'ampli !
Ce n'est pas ca qui détermine si le son est bon ou pas !
112
Ben moi, je supporte pas d'entendre "Elle a un bon son", c'est moche comme expression.
Je dis toujours "Elle sonne" mais je l'ai hérité de mon father en fait...

Et alors, le top du top que j'ai entendu, c'est "Elle fait un bon bruit" (ultra véridique).
113
:ptdr:

Pour les tofs de Vigier regarde sur G.com, notament dans les PA ;)
114
115
Lovely... :aime2:
116
117
Je me payerais bien une Special dans un futur extrêmement lointain mais les 6 mois d'attente minimum pour une guitare de série (enfin, on se comprend quoi), j'avoue que ça me rebute un peu...
Mais bon, les revendeurs officiels en ont toujours en stock normalement, suffit de tomber sur une couleur qu'on apprécie et pas besoin de la commander.
118
Avec des Benedetti sur mesure qui reprennent l'esthétique de la plaque miroir :bave:

Bon, je vais arrêter là, je crois... :mrg:
119
Tu es impayable :ptdr:

Citation : Je me payerais bien une Special dans un futur extrêmement lointain mais les 6 mois d'attente minimum pour une guitare de série (enfin, on se comprend quoi), j'avoue que ça me rebute un peu...

justement comme ce sera dans "un futur extrêmement lointain" tu aura bien le temps d'attendre 6 mois de plus :mrg:
120
Oui mais quand je suis décidé, genre quand j'ai dit "Je veux ma Vigier", je suis du genre à vouloir l'avoir de suite la Vigier, pas 6 mois après... :mrg:
Ou alors, faudra que je la commande et qu'après, quand je l'ai reçue, je dise "Je veux ma Vigier" mais c'est vachement compliqué quand même :mrg:

De toute façon, je pense que d'ici à ce que j'ai acheté tout ce dont j'ai encore besoin et que j'ai pu économiser assez pour une Exca, j'en aurai plus rien à taper de Vigier :oops: