Vigier excalibur custom alors que dire
- 251 réponses
- 41 participants
- 12 099 vues
- 24 followers
carobenjack
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2004 à 13:55:07Vigier excalibur custom alors que dire
Que dire sur cette guitare, c'etait un reve depuis 10ans de jouer sur ce modele, qui est enfin exocé depuis presque 2ans. en 2ans je peux vous dire que le plaisir est très grand, le manches super rapide est rès confortable, une sonoritée terribles (rien qu'avec le selecteur de micro le son de la guitare se transforme en un clin d'oeil). je peux vous dire qu'avant cette gratte j'en avais essayé énormement (souvent des plus chere), et bah pas beaucoup de modeles lui arrive a la cheville.
voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......
ben
http://www.aigle4.com/
voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......
ben
http://www.aigle4.com/
Venez visiter notre site dédié à la musique: http://www.aigle4.com et http://www.myspace.com/lesaigle4
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 13/07/2004 à 00:52:28
Quichon : j'ai joué la Vigier Excalibur Originla de Nebuleyes hier, c'est donc un modéle sans table en érable et elle a une plaque miroire !
Mais c complétement ca !
Le sons clair/sature c'est les mocros et l'ampli !
Ce n'est pas ca qui détermine si le son est bon ou pas !
Citation : Ce qui me fait marrer c'est quand je lis des fois : cette guitare a une bonne disto mais des sons clairs pas terribles
une guitare a un bon ou un mauvais son, point barre.
le reste c'est du folkore !
Mais c complétement ca !
Le sons clair/sature c'est les mocros et l'ampli !
Ce n'est pas ca qui détermine si le son est bon ou pas !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 13/07/2004 à 00:57:00
Ben moi, je supporte pas d'entendre "Elle a un bon son", c'est moche comme expression.
Je dis toujours "Elle sonne" mais je l'ai hérité de mon father en fait...
Et alors, le top du top que j'ai entendu, c'est "Elle fait un bon bruit" (ultra véridique).
Je dis toujours "Elle sonne" mais je l'ai hérité de mon father en fait...
Et alors, le top du top que j'ai entendu, c'est "Elle fait un bon bruit" (ultra véridique).
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 13/07/2004 à 01:01:13
Pour les tofs de Vigier regarde sur G.com, notament dans les PA ;)
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 13/07/2004 à 01:13:54
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 13/07/2004 à 01:17:36
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 13/07/2004 à 01:23:12
Je me payerais bien une Special dans un futur extrêmement lointain mais les 6 mois d'attente minimum pour une guitare de série (enfin, on se comprend quoi), j'avoue que ça me rebute un peu...
Mais bon, les revendeurs officiels en ont toujours en stock normalement, suffit de tomber sur une couleur qu'on apprécie et pas besoin de la commander.
Mais bon, les revendeurs officiels en ont toujours en stock normalement, suffit de tomber sur une couleur qu'on apprécie et pas besoin de la commander.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 13/07/2004 à 01:31:11
Avec des Benedetti sur mesure qui reprennent l'esthétique de la plaque miroir
Bon, je vais arrêter là, je crois...
Bon, je vais arrêter là, je crois...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 13/07/2004 à 01:46:06
Tu es impayable
justement comme ce sera dans "un futur extrêmement lointain" tu aura bien le temps d'attendre 6 mois de plus
Citation : Je me payerais bien une Special dans un futur extrêmement lointain mais les 6 mois d'attente minimum pour une guitare de série (enfin, on se comprend quoi), j'avoue que ça me rebute un peu...
justement comme ce sera dans "un futur extrêmement lointain" tu aura bien le temps d'attendre 6 mois de plus
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 13/07/2004 à 01:50:03
Oui mais quand je suis décidé, genre quand j'ai dit "Je veux ma Vigier", je suis du genre à vouloir l'avoir de suite la Vigier, pas 6 mois après...
Ou alors, faudra que je la commande et qu'après, quand je l'ai reçue, je dise "Je veux ma Vigier" mais c'est vachement compliqué quand même
De toute façon, je pense que d'ici à ce que j'ai acheté tout ce dont j'ai encore besoin et que j'ai pu économiser assez pour une Exca, j'en aurai plus rien à taper de Vigier
Ou alors, faudra que je la commande et qu'après, quand je l'ai reçue, je dise "Je veux ma Vigier" mais c'est vachement compliqué quand même
De toute façon, je pense que d'ici à ce que j'ai acheté tout ce dont j'ai encore besoin et que j'ai pu économiser assez pour une Exca, j'en aurai plus rien à taper de Vigier
- < Liste des sujets
- Charte