Vigier excalibur custom alors que dire
- 251 réponses
- 41 participants
- 12 102 vues
- 24 followers
carobenjack
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2004 à 13:55:07Vigier excalibur custom alors que dire
Que dire sur cette guitare, c'etait un reve depuis 10ans de jouer sur ce modele, qui est enfin exocé depuis presque 2ans. en 2ans je peux vous dire que le plaisir est très grand, le manches super rapide est rès confortable, une sonoritée terribles (rien qu'avec le selecteur de micro le son de la guitare se transforme en un clin d'oeil). je peux vous dire qu'avant cette gratte j'en avais essayé énormement (souvent des plus chere), et bah pas beaucoup de modeles lui arrive a la cheville.
voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......
ben
http://www.aigle4.com/
voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......
ben
http://www.aigle4.com/
Venez visiter notre site dédié à la musique: http://www.aigle4.com et http://www.myspace.com/lesaigle4
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
151 Posté le 13/07/2004 à 17:00:41
YEAAAAAAAAH
Pour pm.....hip hip hip !!!!
MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
Pour pm.....hip hip hip !!!!
MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
152 Posté le 13/07/2004 à 17:02:46
Hors sujet : bon du calme c une ML
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
olier
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 13/07/2004 à 19:43:56
Vous pouvez voir mon excalibur custom que j ai depuis 7 ans sur mon profil.
Elle n a pas bougée d un pete et c est a mon avis la meilleur guitare sur laquelle j ai pu jouer
Elle n a pas bougée d un pete et c est a mon avis la meilleur guitare sur laquelle j ai pu jouer
NO PAIN....NO GLORY
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 13/07/2004 à 19:44:55
Ouais, j'avais déjà vu la tienne, sublime cette couleur orange
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 13/07/2004 à 19:46:54
Et le rack itou..
excalibur
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 13/07/2004 à 20:46:51
Slu je possede une une vigier custom (voir profil)....j'aurai voulu savoir si les custom etait des editions limitée? MERCI
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
157 Posté le 13/07/2004 à 20:55:33
Citation : j'aurai voulu savoir si les custom etait des editions limitée?
Non !
Hors sujet : A l'occasion un avis sur tes différentes tête d'ampli, notament la Engl, serait sympa ;)
Merci
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 13/07/2004 à 20:59:29
Ptain faudrai que je demande a vigier s'il est possible d'acheter un manche surfretteur pour mettre sur mon excalibur special histoire de me remettre a la fretless dans de bonne condition
olier
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 13/07/2004 à 21:03:38
Citation : Et le rack itou..
Le multipaire et le cablage dans le rack c est fait maison ( plus de 45 m de cable )
mais je regrette vraiment pas
NO PAIN....NO GLORY
Blackluke
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 14/07/2004 à 17:20:10
salut Pm ,salut tout le monde.
C'est juste pour dire que ,je voulais une custom monter en EMG ,puis j'ai discuter avec Patrice Vigier sur son forum et on a définis mes prioriter(pas besoins de Floyd).
Il m'a conseiller la Ultra mais je préferais l'avoir avec une plaque de protection (ça fait un peu Strat' et ça me plait ;) ) du coup il m'a conseillez de prendre la Spécial (2150€ chez Guitarman) monter en EMG (+ 220€ ) en me disant que le son serait proche de la Ultra.
Je l'aurais déja commander si une Grosse p****n de tuiles de m***e ne m'était pas tomber sur la coins de la G****e m'obligean à dilapider mes économies durement gagner (Pardon pour le language )
Pm :
C'est pour ça que je t'ai demander des renseignement sur XP.
Mais je continue a penser que ça peut etre un bon choix .
C'est juste pour dire que ,je voulais une custom monter en EMG ,puis j'ai discuter avec Patrice Vigier sur son forum et on a définis mes prioriter(pas besoins de Floyd).
Il m'a conseiller la Ultra mais je préferais l'avoir avec une plaque de protection (ça fait un peu Strat' et ça me plait ;) ) du coup il m'a conseillez de prendre la Spécial (2150€ chez Guitarman) monter en EMG (+ 220€ ) en me disant que le son serait proche de la Ultra.
Je l'aurais déja commander si une Grosse p****n de tuiles de m***e ne m'était pas tomber sur la coins de la G****e m'obligean à dilapider mes économies durement gagner (Pardon pour le language )
Pm :
C'est pour ça que je t'ai demander des renseignement sur XP.
Mais je continue a penser que ça peut etre un bon choix .
- < Liste des sujets
- Charte