Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 815 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1221

Heu, j'ai jamais eu l'occasion d'en avoir une (neuve) ! Et vu comment je galère pour avoir une bête firebird d'actualité, vas-y pour des SG junior et spécial discontinuées...

Plug'n'Play...
1222


Jolie cette gratte,les sg c'est pas du tout mon truc, j'aime pas trop, mais je trouve que la couleur rapelle celle de la baby snake de zappa, (qui n'était pas une gibson mais bon la couleur ressemble).

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 22:54:23 ]

1223

La SG Townshend signature évidemment !

Ça va faire 8 ans que je prends mon pied avec cette gratte.

 

1224
1225

bave  Je suis jaloux à chaques fois que je la vois ta Gibs Denfert !

1226

Faut le pendre Denfert...

Montrer ça ici, c'est comme balancer Scarlet Johansson dans une prison sous haute-surveillance remplie de mâles qui n'ont plus vu de paire de nichon depuis qu'ils ont chopé perpet'...

Plug'n'Play...
1227
je vais tout de meme me fendre d'une petite vidéo ou sample, parceque franchement niveau son j'avais jamais entendu ça!
1228

Et il en remet une couche en plus!!! icon_tresfache.gificon_mdr.gif

1229

Rolala la nouvelle SG' 60 tribute couleur naturelle...elle est magnifique sérieux bave

Hâte de voir ça de plus près !

1230

@ Denfert:

Cette petite vidéo / sample, ça fait 2 jours qu'on l'attend... Je sais que ça vient pas comme ça mais en présentant une guitare pareille, faut assurer le cachou !