Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 758 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1331

bravo

1332
Hahaha! Ouais merci "fuzztone" :lol:

Vive la musique!

1333
Magnifique !!
1334

Check!

J'ai une SG '67 Special Reissue (Guitar of the Week #37) depuis environ 2 ans et c'est une vraie merveille!

En photo elle ressemble pas mal à une SG Standard (hormis les repères en point, le pickguard plus petit et les micros bien sûr) mais pour avoir pu la comparer en vrai à une SG Standard, la finition heritage cherry ne rend pas du tout pareil, la couleur est plus chaude et le rendu est selon moi bien meilleur! Je posterai des photos à l'occasion.

Niveau sonorité rien à voir non plus vu qu'elle est équipée en P90, perso je suis fan absolu! En son clair notamment, même dans mon ENGL (ampli réputé froid) le son est chaud et profond  icon_aime.gif vraiment bluffant surtout pour une guitare qui finallement n'est pas si cher (environ 1200€ en négociant bien).

Bon et pis se dire qu'il n'en existe que 400 exemplaires dans le monde rajoute encore un peu au plaisir de la jouer  icon_bave.gif

1335

Pareil pour ma SG série limitée signature Pete Townshend.

 

1336

bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1337

Jolie bravo !

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 10:18:53 ]

1338

ça sonne bien hein mrgreen

1339

Terrible ! :)

1340

Gibson '67 SG Special Reissue

 

http://img38.imageshack.us/img38/3868/dscn4091b.jpg

 

Avec des caches micros chromés:

 

 

http://img443.imageshack.us/img443/5605/dscn4079b.jpg

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 15:53:37 ]