Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4260
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet A quel prix peut on faire une bonne affaire pour une SG standard?

  • 159 réponses
  • 20 participants
  • 8 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quel prix peut on faire une bonne affaire pour une SG standard?
Voilà je desire m'en acheter une. Sur thomann elle est à 11OO et des bananes....
Est ce que je peux trouver une SG Standard pour moins de 1000 euros en bonne état?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Moi dans les concerts qui ont changé ma vie y a Noir Désir



C'est sûr Cantat a eu un GROS impact sur pas mal de monde.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
152
Mort de rire..........



:(
Un peu plus à l'ouest...
153
Nous ns sommes bien éloignés de la question "ou achter une bonne sg"!!!!!!!!!!! :mdr: Va pas être renseigné le garçon!
154
Mais j'adore Stevie Ray Vaughan aussi... Pas de vann Blackmorse? :clin:
Un peu plus à l'ouest...
155
SRV, l'enfant naturel de Jimi!!!!!! Font chier tous ces mecs! Faut leur couper les doigts!
Pour paraphraser Saliéri ds Mozart:" Dieu, pourquoi eux et pas moi?" :(((
156
Non pas de vannes. Si une : tout comme randy rhoads il a voulu s'envoyer en l'air et en est mort. (hélico pour l'un et petit Cesna pour l'autre).

Deux grandes pertes, sérieusement. :|
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
157
Dis donc Matly, impressionnant ta collection de guitares!!!!!!!!!!! :oo:
158
Hendrix, c'est extraordinaire les sons qu'il peut sortir avec sa gratte, mais c'est pas toujours très mélodieux...C'est bien un peu, mais à la fin t'en a un peu marre. (je parle surtout pour les lives)
159
Oublie les live. Trop défoncé pour jouer.... Are You experienced ou Electric Ladyland : chaque note est étudiée et il n'y a vraiment pas beaucoup de déchet.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
160
C'est vrai; dommage que les enregistrements n'étaient pas super et ne reflétaient pas entièrement son talent... :(