Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4260
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet A quel prix peut on faire une bonne affaire pour une SG standard?

  • 159 réponses
  • 20 participants
  • 8 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quel prix peut on faire une bonne affaire pour une SG standard?
Voilà je desire m'en acheter une. Sur thomann elle est à 11OO et des bananes....
Est ce que je peux trouver une SG Standard pour moins de 1000 euros en bonne état?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
141
Alors là Sade t'as déchaîné tout le monde............

De la jalousie de pas avoir vu LE dieu vivant, c'est tout!!!!!! :clin:
Un peu plus à l'ouest...
142
On peut avoir une gratte vintage qui sonne super, il suffit qu'elle soit en bon état(surtout l'électronique). A la limite l'électronique peut être refaite, le bois qui a bien vieilli va garder sa résonance.
143
C'est des malades...tous!
144
Haaa !! on ne dira jamais assez les avantages d'être soit-même "vintage" !!

à 42 balais j'ai eu la chance de voir AC/DC avec Bon Scott, puis après AC/DC avec Brian Johnson..

Rien que pour cela, je n'échangerais pas mon âge !

:bravo:
145
Cher Matly, ce fut un grand moment qui a changé ma vie, réellement! Il m'a fait découvrir que l'on pouvait exprimer ses maux de l'âme avec une guitare...
146
:aime: qu'est ce que ca doit claquer de voir AC/DC !!!!!
147
Moi chpréfère le Voodoo Child que l'excité en bermuda et casquette..... :clin:

Moi dans les concerts qui ont changé ma vie y a Noir Désir :clin: :mdr:















:((( :((( :((( :(((
Un peu plus à l'ouest...
148
Cher River, au sujet des voitures, domaine que je connais assez bien, je confirme. Avant un moteur érait rincé au bout de 100 000kms. Maintenant, normalement entretenu, ils peuvent durer jusqu'à 3 ou 400 000kms... :clin:
149

Citation : Moi chpréfère le Voodoo Child que l'excité en bermuda et casquette.....



bah, heureusement que l'on n'a pas tous les mêmes goûts ! :mdr:
150
Enfin, bref on s'en fout, le tout étant d'être amoureux de son instrument, vintage ou pas , usa ou pas. Si en plus on a du talent ( ps: j'en cherche pr moi!mdr!) tout va bien! :aime: