Sujet de la discussionPosté le 08/03/2005 à 01:18:22A quel prix peut on faire une bonne affaire pour une SG standard?
Voilà je desire m'en acheter une. Sur thomann elle est à 11OO et des bananes....
Est ce que je peux trouver une SG Standard pour moins de 1000 euros en bonne état?
On peut avoir une gratte vintage qui sonne super, il suffit qu'elle soit en bon état(surtout l'électronique). A la limite l'électronique peut être refaite, le bois qui a bien vieilli va garder sa résonance.
Cher Matly, ce fut un grand moment qui a changé ma vie, réellement! Il m'a fait découvrir que l'on pouvait exprimer ses maux de l'âme avec une guitare...
Cher River, au sujet des voitures, domaine que je connais assez bien, je confirme. Avant un moteur érait rincé au bout de 100 000kms. Maintenant, normalement entretenu, ils peuvent durer jusqu'à 3 ou 400 000kms...
Enfin, bref on s'en fout, le tout étant d'être amoureux de son instrument, vintage ou pas , usa ou pas. Si en plus on a du talent ( ps: j'en cherche pr moi!mdr!) tout va bien!