Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4311
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

C'est quoi comme mécaniques ?

• 160 réponses
  • 19 participants
  • 6 610 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion C'est quoi comme mécaniques ?
Salut, je voulais savoir quelles étaient les mécaniques de la standart.
j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
141
En effet même si une Gibs reste un Gibs, la tester permet d'être sur de son achat et aussi en général les gitares sont bie nréglé quand tu achete en magasin . . .

D@D@M for Ever !

142
Pierrotws > Blackmorse voulait dire qu'une SG standard est TOUJOURS vendue avec son étui, c'est comme un équipement de série dans une bagnole, cela ne dépend pas du bon vouloir du vendeur.
143

Citation : En 1 mon coco, à moins de 1200€ ç'est pas en france, si t'as de la chance, tant mieu, sinon bien fait pour toi

OK elle est à 1269€ en cherry mais c'est trouvable en france (à pigalle tout du moins) à ce prix là, d'ailleur pigalle fait en ce moment des efforts quand au prix des gibson, ils sont au même prix que thomann voir moins cher dans certain cas...

en résumer tu as payé ta SG avec les méca au prix normal, c'est sur l'ampli que tu as un rabais intéressant
144

Hors sujet : Cela n'a rien à voir mais en regardant le prix des SG chez Thomann, je m'aperçois d'une affaire qu'on pourrait qualifier du siècle : Les Paul STD Plus (le plus signifie table triple A) à 1850. Et ce n'est pas un modèle RETOUR! Je n'ai pas les moyens actuellemnent d'accaparer le stock, mais à bon entendeur !

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
145
1350€ la guitare + les mécas, ç'est moins cher que nulle part sur les sites français... donc, ç'est au moins respectable. Je suis allé a Pigalle, aucun ne m'ont proposé ces prix là...
Et puis l'ampli, ça ç'est cool
La musique, c'est du bruit qui pense
146
C'est quoi cette mauvaise foie? je te montre un lien de guitar legend (tu sais, le deuxième magasin sur lequel on tombe après lead guitar en sortant du métro...) et tu me sors que tu n'a rien vu à ce prix à pigalle... je peux aussi te ressortir les prix de lead guitar de california music, ça sera la même chose.
ta SG tu l'as payer 1350€ avec des mécaniques, c'est à dire tu as claqué 1270€ pour la guitare et 70€ pour les mécas, c'est le prix normal, et le fait que tu ais négocié comme un porc n'y change rien, mais si tu veux te persuader que tu as fait l'affaire du siècle c'est ton problème, mais ne soit pas aussi agressif.
147
Je ne suis pas agressif, je dis que quand j'y suis allé, tous les prix qu'ont m'a proposé était entre 1300 et 1450... et j'avais pas vu le lien :oops:
donc ok ç'est LE prix 1270€....
Je n'ai pas fait l'affaire du siecle, mais on a fait pire... je suis content ç'est l'essentiel
148

Citation : je suis content ç'est l'essentiel

:bravo:

c'est le plus important, si la gratte te convient et qu'elle sonne du feu de dieu à tes oreilles il n'y a pas à chercher plus loin.
:8)

(perso j'ai payé une telecaster 150€ de plus que chez thotho en connaissance de cause ben, je regrette pas un seul instant)
149
En effet, acheter une gratte sans la tester, quand on tape sur des marques qui font des grattes uniques... bah on peut avoir des surprises.
Donc finalement, avoir le prix internet mais la tester avant, ç'est plutot cool
(et encore milles excuses si j'ai pu paraitre agressif et/ou de mauvaise foie)
150
A! j'ai oublié de préciser, j'ai aussi chopé le paiement 3x sans frais :)