Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4311
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

C'est quoi comme mécaniques ?

• 160 réponses
  • 19 participants
  • 6 609 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion C'est quoi comme mécaniques ?
Salut, je voulais savoir quelles étaient les mécaniques de la standart.
j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
131
Na c'était juste un constat amusé...je vais pas m'inquiéter pour si peu voyons, j'en ai déjà tellement vu sur ce forum.... :volatil:
132
Pardon pour la faute grammaire :oops:
La musique, c'est du bruit qui pense
133
On fait un club de foterdortogrf Pierrotws ?

D@D@M for Ever !

134
Oké sa me plé biain sept idé!! :bravo:
135

D@D@M for Ever !

136

Hors sujet : Je viens de négocier l'achat d'une SG standard Cherry avec étui + mécaniques grover et un ampli Vox AC 15 heritage head and Cab (version tete + baffle du modele AC15 50eme anniversaire), le tout pour un peu moins de 2500€, qui dit mieux? :mdr:

137
Bha c'est tout a fait honorable ! :8)

D@D@M for Ever !

138
Oui, j'en suis plutot content, surtout quand on sait qu'il n'y a que 20 amplis de ce type dispo en france... Il n'est pas impossible que si j'envisage un jour de le vendre, je fasse même un léger bénéfice. (fabriqué à la main, version collector, assez rare... ainsi que le le fameux circuit EF86...)
SG + Vox, un son génial... avec la qualité de finition qui manquait au Vox AC 15 CC1X
P.S: J'ai failli tuer mon vendeur... Je crois qu'il a mal apprecier le coup de la SG standard étui + Mécas grover à 1350€ avec installation des mécas gratuites.
139
La SG standard se vend moins de 1200 sur internet. L'étui est obligatoirement fourni, sinon ce n'est pas une sg standard, et n'est pas un avantage payant accordé à l'acheteur en vertu de la gentillesse du vendeur. Je ne vois pas trop où est la bonne affaire :???:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
140
En 1 mon coco, à moins de 1200€ ç'est pas en france, si t'as de la chance, tant mieu, sinon bien fait pour toi. Ensuite acheter une Gibson sans la tester, si t'as rien trouvé de plus con, cherche pas y'a pas...
Ensuite, j'ai pas confiance en internet, et trouver un magasin qui fait le même prix que sur les magasins internet français, ç'est rare, avec un prix sur les mécas avec pause gratuite, ç'est sympa.
Ensuite, il a fallu appeler le chef de Vox france pour se faire livrer le AC 15H, et me faire un prix dessus, ç'est encore plus sympa.