Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi comme mécaniques ?

• 160 réponses
  • 19 participants
  • 6 626 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion C'est quoi comme mécaniques ?
Salut, je voulais savoir quelles étaient les mécaniques de la standart.
j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
121
Tu es pardonné pour cette fois! :P:
La musique, c'est du bruit qui pense
122
Ouf merci :clin:

D@D@M for Ever !

123
Ç'est ma semaine de bonté :P:
124

Citation : En effet, comme la Nighthawk, qui je crois ne se fait même plus...

C'est un peu sévère pour la Nighthawk qui n'a pas eu beaucoup de succès mais est un modèle qui possède quelques caractéristiques intéressantes, notamment son mini humbucker en position manche avec un son bien velouté à rendre dingue tous les amateurs de blues (si on règle bien la tonalité). Mais question mécaniques, c'était assez proche des Green Keys qu'on trouve sur la LP standard actuelle... Avec le pour :aime2: et le contre :nawak:
125
Une guitare sans interet, ç'est une planche à pain à laquelle on rajoute des cordes, et la question est: "pourquoi avoir rajouter des cordes?" :D:
Elle etait Gibson, donc pas donné, et moins attractive que ses soeurettes... y'a mieux
126
C'est un point de vue comme un autre que le tien, quoique bien fortement tranché, mais je ne le partage pas. Comme disait un autre forumiste, une guitare c'est quoi d'autre qu'une planche à pain avec des cordes? :fou:
127

Citation : la question est: "pourquoi avoir rajouter des cordes?"

Pour me permettre de te faire progresser en grammaire. On écrit (dans ce cas précis, attention, n'en fais pas une règle générale) "rajouté". C'est cadeau :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
128

D@D@M for Ever !

129
Et dire qu'il y a deux pages on s'engueulait parce qu'on parler de sg faded et pas de std, et maintenant c'est parti sur la nighthawk
130

Hors sujet : don't worry, Syd Thurston , on s'engueule pas on galèje!