Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 16:37:49C'est quoi comme mécaniques ?
Salut, je voulais savoir quelles étaient les mécaniques de la standart.
j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??
Citation : En effet, comme la Nighthawk, qui je crois ne se fait même plus...
C'est un peu sévère pour la Nighthawk qui n'a pas eu beaucoup de succès mais est un modèle qui possède quelques caractéristiques intéressantes, notamment son mini humbucker en position manche avec un son bien velouté à rendre dingue tous les amateurs de blues (si on règle bien la tonalité). Mais question mécaniques, c'était assez proche des Green Keys qu'on trouve sur la LP standard actuelle... Avec le pour et le contre
Une guitare sans interet, ç'est une planche à pain à laquelle on rajoute des cordes, et la question est: "pourquoi avoir rajouter des cordes?"
Elle etait Gibson, donc pas donné, et moins attractive que ses soeurettes... y'a mieux
C'est un point de vue comme un autre que le tien, quoique bien fortement tranché, mais je ne le partage pas. Comme disait un autre forumiste, une guitare c'est quoi d'autre qu'une planche à pain avec des cordes?
Citation : la question est: "pourquoi avoir rajouter des cordes?"
Pour me permettre de te faire progresser en grammaire. On écrit (dans ce cas précis, attention, n'en fais pas une règle générale) "rajouté". C'est cadeau