Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 16:37:49C'est quoi comme mécaniques ?
Salut, je voulais savoir quelles étaient les mécaniques de la standart.
j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??
Une fois qu'on a sa Gibson , on oublie ces histoires de prix. Conseil personnel : essayez de ne jamais revendre votre Gibson.
Chaque fois que je rejoue mon SG, j'ai l'impression de piloter une Mustang ! Gratte aux sensations inégalables, même pas sur Lespaul (dont je n'ai d'ailleurs pas de modéle par contre mais souvent essayé). J'y ai monté des Grovers par contre et un chevalet type "Lucille".
Une fois qu'on y a répondu, on peu parlé d'autre chose
Revendre ma gibson? mon rêve de minot? la guitare dont je savais déja que je l'aurais avant même de l'avoir utilisé?
Imaginez donc quand je l'ai utilisé...
Plutot mourir que de la vendre!!! Ç'est pas un manche, ç'est une autoroute!! Ç'est pas du vernis, ç'est de l'or!
Une guitare comme ça... ç'est ENORME
Hors sujet : Ça te dirait de faire un fan club?
Au fait, pour ceux qui passent içi et qui savent pas, y'a un moyen facile de faire les ç en majuscule.
Vous gardez appuyé "alt" et vous tapez 0199. Vous relachez et ça vous donne "Ç".
Pratique!