Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 150 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
201
Bon d'accord ! je reviens et il y aura des samples ce week-end, c'est bien parce que c'est vous :lol:
202
UP UP UP !!!!! BAJA SUIS BIEN CONTENT !!!!! :mdr:

203
MERCIIIIIIIIIIIIIII :boire:

tu es trop bon :clin:
204
Ha, je viens de comprend ton jeu de mot :mrg:
205
Ah ca m'engueule quand je demande des samples, mais vous êtes bien contents quand il y en a :oops2: :boire:
206
C'est la facon dont tu demande...

mais bon on va arréter avec ca :clin:
207
Je vais tenter d'enregistrer quelques plans sur les différents réglage micro sur un Fender, mais il y a tellement de paramètres quand on enregistre une guitare électrique que je ne suis pas sûr que ça donne vraiment une idée juste (guitariste+réglage ampli+ampli+micros+placement de ceux-ci+préampli micro+support d'enregistrement+ conversion MP3 :((( ).
208
"Laisse Toi Guider Par LA Force" jeune Padawan :clin:

209
Tu m'a l'air d'etre en forme ces dernier jours hotfirecaster :mrg:
210
Oui c'est pas faux :D: Et puis plus çà va plus je trouve AF vraiment cool, il y a plein de gens sympa ici, réunis autour de la même passion, et moi çà me fait du bien de discuter comme çà et de voir qu'ici il y a des mômes de 14 ans des types de 60 et d'autres de 40 :clin: Et qu'on vibre tous toujours et encore.
En plus il fait beau et ma Classic Player me fait toujours kiffer!!!
Et en aout je vais me faire (entre autre) les magasins de guitare de la côte Ouest des US :aime:
M'enfin pour en revenir à ces 3 pelles la CP50, la CP60 et la Baja, c'est vrai qu'on en voit assez peu...