Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
153Posté le 17/05/2008 à 21:42:39
Moi je dis vive la telecaster, pour moi la meilleure guitare electrique (subjectif) de part ses sonorités et de son look, de sa polivalence et de son touché .
Une telecaster c'est avant tout une guitare super polivalente qui peut etre tres aggressive et tres douce a la fois, pour ma part j'adore son look ( ) et ouis faut dire que faire sonner une telecaster ca se merite. Si t'es nul ok, ca se ressentiras dans le son ^^
Un sujet destiné a une telle guitare ne peut se retrouver qu'avec si peu de post ! (je pense notament aux sujet Lp et Sg)
Citation : j'ai 21 cases et ça suffit, remarque je suis sur la 21 pour le solo de whole lotta love...que j'ai toujour un mal de chien à passer proprement d'ailleurs... )
Je prefere me lancer dans des ptites impro, je me rapelle qu'au debut ca sonnait pas beacoup et là ca commence a prendre une bonne ampleur
Moi en ce moment ce qui me dirait bien ca srait une telecaster custom je crois (un simple en chevalet et un double en manche) de quoi garder le twang et avoir une bonne patate
Whole lotta love c'est en MI mineur tout le long... une clef? Tu crois que Page a pensé a ça quand il a "emprunté" ce riff à Willie Dixon et claqué le solo comme un diable?
Enfin... si tu écoutes bien c'est en MI tout le long quoi!