Ca dépend de ce que tu veux faire avec !
J'ai mis des "Quarter Pound" sur la mienne, le son est intermédiaire entre des P90 et des micros Télé normaux, c'est assez original et finalement j'aime bien. Le niveau de sortie est plus élevé qu'avec des micros Télé standard mais c'est pas renversant non plus. Le micro chevalet est plus costaud que son collègue du manche mais on peut équilibrer ça sans soucis. Au montage monte le micro manche le plus haut possible, c'est pas beaucoup, le micro chevalet complètement en bas, puis tu le remontes progressivement jusqu'à obtenir un son équilibré. Sinon en position intermédiaire il écrase son frangin et le son ressemble trop à la position "chevalet seul".
Les autres (Tonerider) : connais pas, mais ils ont bonne réputation au niveau rapport qualité/prix.
Allez, c'est mon tour de lui refaire une déclaration d'amour dans ce topic dédié.
Ma Baja !
Elle est de 2008, n'a encore que peu de traces de vie mais un manche hyper sexy. Elle m'a pas transformé en télémaniac absolu (j'ai gardé mes autres guitares non télé ) mais convaincu de nouveau (et cette fois définitivement) que je veux avoir une télé dans mes options