Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?

• 162 réponses
  • 28 participants
  • 21 692 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui, ils sont arpégés, mais a chaque aller retour il ya une note 1 ton audessus qu'on doit jouer sur la corde de mi
112
C'est bizarre dans ta tonalité ce serait plutôt:
8----7---10
10---8---10
9----7---10
et dans celle du disque 3 demi-ton au-dessus (en Dom et pas Lam comme tu l'écris ici)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

113
Oui 3 demin ton, mais la j'ai fait avec ma gratte acoustique, mon electrique etant chez le luthier , donc l'acces au case 12 et autres est chiante dsl pour l'erreur
114
E------11--15-11----------10--13-10----
B----13--12-----13------11--11-----11--
G--12-------------12--10-------------10

E-----8-11-8
B----9-9----
G--10-------
115
Allez essaie encore une fois ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

116
Jlai pas jouer celle la, l'ai juste pris sur partoch.com sinon je joue sur gp pro la je suis sur d'aovir la bonne table (sur gp)
117
Vos pouvez m'insulter me jeter des cailloux maintenant si vous voulez :((( :((( :((( :((( :(((
118
Sinon on pourrait en revenir au sujet principal du post ;) ??
Genre dire si y en a un de nous qui a essayé d'incruster un touchpad dans sa guitare .. ?

cptn.io

119
Une fuzz oui plusieur l'ont fait, un kaoss pad je pence pas, il faut faire une enorme cavité dans la guitare, avoir la place entre le chevalet et le bord. ensuite demonter le kaoss pad ne garder que la surface de controle , etc c'est impossible a faire soi meme ( et vu le tarif de ce genre de modif a mon avis personne ne l'a fait)
120
Je l'ai vu faire par qelqu'un sur un forum de guitare mais ne sais plus lequel. Par contre je ne sais pas comment il alimente tout ça en electricité, je n'ai pas souvenir d'emplacement pour des piles...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr