Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel petit ampli pour mettre derrière un simulateur d'ampli.?

• 87 réponses
  • 19 participants
  • 8 288 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quel petit ampli pour mettre derrière un simulateur d'ampli.?
Pour s'en servir comme retour en concert, ou pour répéter tranquille...
Pas trop puissant, si possible...
Et qui ne dénature pas trop le son qui sort du simulateur...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais c'est du full range aussi le bandit, ca le fait carrément  icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

Qu'est ce que tu entends par il viellit ???? icon_question.gificon_question.gificon_question.gif
62

Les potards crachotent, par exemple ; j'ai perdu des capuchons de potards, il est très abimé...

Je suis Charlie

63
des potards ca se change et des boutons aussi, et ca coute moins cher que de racheter un ampli icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif
64

Il va rester tant qu'il va, car je veux deux amplis pour avoir un truc stéréo, et pis y'a un autre truc qui fait chier c'est qu'il souffle...

Je suis Charlie

65

à la limite les capuchons c'est pas grave, car je n'utilise qu'un canal dessus, donc je peux sélectionner ceux dont j'ai besoin !!icon_wink.gif

Je suis Charlie

66
2 bandit pour de la stéréo ce serait sympa icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Sérieux pour tes potards qui crachouillent je peux te les changer sans problème icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif
67

et le souffle ça vient de quoi ??

Je suis Charlie

68
ca peut venir de beaucoup de choses.
Déjà c'est quel modèle exactement ?
Ensuite est ce que le souffle diminue quand tu diminue le master ?
Est ce que souffle apparait dès que allumes ton ampli ou seulement à partir du moment ou tu branches la guitare ?

69
Je crois que le souffle augmente avec le volume...

Mais il faudrait que je vérifie, je ne l'ai pas avec moi...

Sinon, c'est un peavey transtube 112 Bandit. Il doit dater de 1996 je crois...

Je suis Charlie

70
HS : C'est un Rajing sur le Frontman ?